Comment doper votre immunité avec la phycocyanine ?

La Phycocyanine est un pigment bleu, isolé à partir d’organismes marins comme la spiruline et l’Afa Klamath. Il a été rapporté que la phycocyanine avait une fonction anti-oxydante, anti-inflammatoire, une fonction anti-cancéreuse et une fonction de

renforcement de l’immunité.

Les chercheurs actuellement se penchent sur son effet anticancéreux capable selon eux de bloquer la prolifération des cellules cancéreuses et de les tuer.

Cette molécule exerce une activité à l’encontre des cancers en bloquant le cycle cellulaire des cellules tumorales, en induisant l’apoptose et l’autophagie des cellules tumorales.

La phycocyanine peut donc s’envisager comme un agent nouveau et prometteur pour les chercheurs du monde entier.

Au cours des dernières décennies, de nombreuses plantes sont devenues de plus en plus importantes pour l’application de la prévention chimique et du traitement du cancer et des maladies où le système immunitaire est pris en défaut.

Ainsi, les produits marins ont connu un développement et une utilisation importantes ces dernières années. L’algue qui semble la plus prometteuse en ce domaine est certainement l’AFA KLAMATH qui est incomparablement pourvue en phycocyanine. Cet élément est vraiment une toxine pour toutes les cellules cancéreuses alors qu’il est anodin pour les cellules normales.

La phycocyanine est une sorte de protéine assistante photosynthétique capable de capter l’énergie lumineuse du soleil. Pourrait-on parler en quelque sorte du Prana ? Ce principe universel qui donne vie et que les adeptes du yoga vont puiser dans une forme de respiration nommée pranayama.

La phycocyanine est si prodigieuse qu’elle joue un rôle efficace dans divers types de cancer comme celui du sein, du foie, du côlon, de la leucémie et de la moelle osseuse.

Afin de vous faire une petite idée de ce joyau du monde marin, nous vous invitons à prendre connaissance de ce rapport édifiant du ” Journal of Cancer ” paru dans cette publication médicale:

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5687155/

Acteur-Nature

Où trouver une excellente Phycocyanine ? Vous pouvez en trouver en ampoules sur le site Elixanatur

nunc felis sit accumsan elit. luctus Praesent