Actualités Autres Cardiovasculaire Divers Paroles d'experts Seniors Thèmes

Bien curieuse augmentation d’évènements cardiaques aux Royaume-Uni !

Il est préoccupant de constater que les événements cardiaques semblent être un facteur important derrière l’excès de décès observé au Royaume-Uni. Des chercheurs ont découvert que les injections de COVID-19 à ARNm de Pfizer et de Moderna augmentent considérablement les biomarqueurs associés à la thrombose, à la cardiomyopathie et à d’autres événements vasculaires après l’injection.

Image par Press ???????? Love you ???? de Pixabay

C’est bizarre, on en parle pas en France. Les médias préfèrent nous faire peur avec autre chose. C’est plus important de nous dire que c’est à cause de sa fille de 12 ans que Jean Castex à eu le Covid et qu’il faut donc vacciner en masse nos enfants.

Une chose est sûre, puisqu’on est toujours en phase d’observation, que c’est seulement en 2022, année de la fin de l’expérimentation mondiale, qu’on conclura s’il s’agit bien des nouveaux « vaccins » qui les provoquent. En attendant, soyez persuadés que nous avons été sélectionnés pour être les cobayes. Vous êtes, à vos risques et périls, des héros qui font avancer la « science ».

Pourtant,  un étude publiée dans le numéro du 16 novembre 2021 de la revue Circulation, a conclu que « les aspirateurs d’ARNm augmentent considérablement l’inflammation sur l’endothélium et l’infiltration des lymphocytes T du muscle cardiaque et peuvent expliquer les observations d’une thrombose accrue, d’une cardiomyopathie et d’autres événements vasculaires après la vaccination ».

Les personnes qui avaient été frappées ont plus que doublé leur risque de syndrome coronarien aigu (SAC), un terme générique qui comprend non seulement les crises cardiaques, mais aussi une gamme d’autres conditions impliquant une réduction brusque du flux sanguin vers votre cœur.

Les signes et symptômes du SAC commencent généralement très soudainement et comprennent:

  • Douleur qui irradie de la poitrine vers les épaules, les bras, le haut de l’abdomen, le dos, le cou et/ou la mâchoire
  • Indigestion
  • Essoufflement
  • Fatigue inhabituelle ou inexplicable
  • Transpiration soudaine et abondante
  • Douleur / inconfort thoracique, souvent décrit comme une douleur, une pression, une oppression ou des sensations de brûlure
  • Étourdissements et/ou évanouissements
  • Nausées et/ou vomissements


« Extraordinaire, dérangeant, bouleversant. Nous avons maintenant des preuves d’un mécanisme biologique plausible de la façon dont le vaccin à ARNm peut contribuer à l’augmentation des événements cardiaques. Le résumé est publié dans la revue de cardiologie à fort impact. Nous devons donc prendre ces résultats très au sérieux.
Les patients qui ont reçu un schéma posologique à deux doses d’ARNm ont plus que doublé leur risque de SCA sur cinq ans, le faisant passer d’une moyenne de 11 % à 25 %.  Le cardiologue Dr Aseem Malhotra explique ici:

 Comment atténuer les effets néfastes?

Si vous croyez maintenant qu’accepter le vaccin COVID-19 était une erreur et que vous souhaitez réduire votre risque doublé de complications cardiaques, il existe quelques stratégies de base à adopter :

  1. Assurez-vous de mesurer votre taux de vitamine D3 et de prendre suffisamment de vitamine D par voie orale (généralement environ 8 000 unités / jour pour la plupart des adultes) et / ou d’obtenir une exposition raisonnable au soleil pour vous assurer que votre niveau est de 60 à 80 ng / ml (150 à 200 nmol / l).
  2. Éliminez toutes les huiles végétales trans (chauffées) dans votre alimentation, ce qui implique d’éliminer presque tous les aliments transformés et la plupart des repas dans les restaurants, sauf si vous convainquez le chef de ne cuisiner qu’avec du beurre. Évitez les sauces ou les vinaigrettes dans les restaurants car elles sont chargées d’huiles TRNS. Évitez également le poulet et le porc car ils sont très riches en acide linoléique, les acides gras oméga-6 qui sont beaucoup trop riches chez presque tout le monde et contribuent au stress oxydatif qui provoque des maladies cardiaques.
  3. Envisagez de prendre environ 500 milligrammes / jour de NAC, car il aide à prévenir les caillots sanguins et est un précurseur pour votre corps de produire l’important antioxydant glutathion.
  4. Prenez du glutathion rencontré dans les rayons de produits diététiques. Sachez aussi que l’huile de Haarlem est un excellent précurseur du glutathion.
  5. Considérez les enzymes fibrinolytiques qui digèrent la fibrine qui conduit à des caillots sanguins, des accidents vasculaires cérébraux et des embolies pulmonaires. Un complexe d’enzymes végétaux va éviter les caillots sanguins facteurs de risque.

Pensez à regarder notre chaîne YouTube ou d’autres pour vous renseigner. Vous ne trouverez pas ces informations dans les médias mainstream.

Roland Reymondier
Conseiller en produits de nutrition

Références bibliographiques :

Notre séléction de produits

Huile de Haarlem originale - 60 caps Découvrir
Pycnogénol haute qualité NATESIS - Micro-circulation Découvrir
Phycocyanine Laboratoire Jade - Renforce le vivant-UN SUPERT ALIMENT ! Découvrir