Actualités Bien-être automne Bien-être hiver Bien-être printemps Compléments alimentaires Défenses naturelles Fiche santé pratique Grippe Immunité Recettes de santé Seniors Système immunitaire Thèmes Vitamine C Vitamines

A Shanghaï une équipe médicale utilise avec succès la vitamine C pour soigner le Covid-19

Le docteur Enqian Mao a témoigné d’un succès des modalités d’utilisation de la vitamine C par voie intraveineuse en milieu hospitalier à un ensemble de scientifiques et médecins réunis à cette occasion le 17 mars 2020. Le Dr Enqian Mao est chef du service de médecine d’urgence à l’hôpital Ruijin, un grand hôpital de Shanghaï, affilié au Collège universitaire de médecine de Joatong. Nous connaissons depuis longtemps les bienfaits de la vitamine C, mis en évidence dans les années 1970, par le prix Nobel de chimie Linus Pauling.

Image par DEZALB de Pixabay –

Le Dr Mao est également membre de l’équipe d’experts supérieurs du Centre de santé publique de Shanghaï, où tous les patients de Covid-19 ont été traités.
En outre, le Dr Mao est co-auteur des Lignes directrices de Shanghai pour le traitement de l’infection Covid-19, un document officiel approuvé par l’Association médicale de Shanghai et le gouvernement de la ville de Shanghai.

Le Dr Mao utilise la dose IVC (intraveineuse) à dose élevée de vitamine C pour traiter les patients atteints de pancréatite aiguë, de septicémie, de cicatrisation chirurgicale et d’autres conditions médicales depuis plus de 10 ans.

Lorsque Covid-19 a éclaté, lui et d’autres experts ont pensé à la vitamine C, et ils ont recommandé l’utilisation d’intraveineuses pour le traitement des cas modérés à sévères de patients Covid-19.
La recommandation a été acceptée au début de l’épidémie par l’équipe d’experts de Shanghai. Tous les patients Covid-19 graves ou gravement malades dans la région de Shanghai ont été traités au Centre de santé publique de Shanghai, pour un total de 358 patients Covid-19 au 17 mars 2020.

Le Dr Mao a déclaré que son groupe avait traité environ 50 cas d’infection Covid-19 modérée à sévère avec une dose intraveineuse élevée.
La posologie IVC ( intraveineuse) était de l’ordre de 10 000 mg (10 grammes) – 20 000 mg (20 grammes )par jour pendant 7 à 10 jours, avec 10 000 mg pour les cas modérés et 20 000 pour les cas plus graves, déterminés par l’état pulmonaire (principalement l’indice d’oxygénation) et l’état de coagulation.

Tous les patients qui ont reçu une IVC se sont améliorés et il n’y a eu aucune mortalité.

Comparé à la moyenne d’un séjour à l’hôpital de 30 jours pour tous les patients Covid-19, les patients qui ont reçu une IVC à forte dose ont eu un séjour à l’hôpital environ 3-5 jours plus court que l’ensemble des patients.
Le Dr Mao a discuté d’un cas grave en particulier qui se détériorait rapidement.
Il a donné un bolus de 50 000 mg (50 grammes) IVC sur une période de 4 heures.
Le statut pulmonaire (indice d’oxygénation) du patient s’est stabilisé et amélioré sous la surveillance de l’équipe de soins intensifs en temps réel.

Aucun effet secondaire n’a été signalé dans aucun des cas traités par IVC à forte dose.

Cette vidéo témoigne: sauf qu’elle a été supprimée par YouTube pour des raisons que nous ignorons.

https://www.youtube.com/watch?v=bP5BfBCoRUw

Mais, nous avons trouvé aussi cette autre vidéo du Dr Cheng à titre préventif en cas d’épidémie comme celle que nous traversons. VIDEO supprimée ?

Acteur-Nature

Notre séléction de produits

Acérola 1000 BIO vitamine C Diétaroma Découvrir
Neurozen NATUREGE-excellent anti-stress en gélules bio dynamisées ! Découvrir
Film "Ondes, science et manigances"-l'envers du décor/.conflits d'intérêt Découvrir
dolor accumsan consectetur ipsum ut Curabitur leo Sed pulvinar Aenean