-BIEN ÊTRE Actualités Bien vieillir Bien-être automne Bien-être hiver Bien-être printemps Compléments alimentaires Défenses naturelles Fiche santé pratique Grippe Immunité Mieux vivre au fil des saisons Prévention Recettes de santé Seniors Système immunitaire Thèmes Vitamine C Vitamines

Covid-19 et vitamine C en intraveineuse

Vous connaissez la vitamine C et ses qualités bien connues pour booster nos défenses pendant la saison froide. Mais il y a plus: un médecin ami de notre site nous a fait parvenir quelques informations assez troublantes sur de très bons résultats de guérison de la Covid-19 par la prise de vitamine C à hautes doses.

Image pasja1000 de Pixabay– 
“Le Dr Enqiang Mao, chef du service de médecine d’urgence à l’hôpital Ruijin de Shanghai, a déclaré que son groupe avait traité environ 50 cas modérés à sévères d’infection au COVID-19 avec de la vitamine C intraveineuse à forte dose. ” avec 10 000 mg pour les cas modérés et 20 000 mg pour les cas plus graves.

“Tous les patients qui ont reçu de la vitamine C par voie intraveineuse se sont améliorés et il n’y a pas eu de mortalité.

“Aucun effet secondaire n’a été signalé dans aucun des cas traités par IVC à haute dose.”

Que dit le Dr Cheng, spécialiste américain certifié en médecine anti-âge ?

«La vitamine C est très prometteuse pour la prévention, et particulièrement importante pour traiter les patients mourants lorsqu’il n’y a pas de meilleur traitement. Plus de 2 000 personnes sont décédées des suites de la maladie. L’épidémie de COVID-19 sévit et pourtant je n’ai vu ni entendu de vitamine C intraveineuse à forte dose utilisée dans aucun de ces cas. La seule concentration actuelle sur le vaccin et les médicaments antiviraux spécifiques pour les épidémies est déplacée. “

Il ajoute que: “Des doses précoces et suffisamment élevées de vitamine C par voie intraveineuse sont essentielles.

La vitamine C est non seulement un antioxydant prototypique, mais également impliquée dans la destruction du virus et la prévention de la réplication virale.

L’importance d’une grande dose de vitamine C par voie intraveineuse n’est pas seulement à niveau antiviral. C’est le syndrome de détresse respiratoire aiguë (SDRA) qui tue la plupart des personnes des pandémies de coronavirus (SRAS, MERS et maintenant NCP). Le SDRA est une voie finale courante menant à la mort.

“Nous appelons donc à une discussion et un débat mondial sur ce sujet.”

En tous cas, vous pouvez prendre vous aussi en préventif et curatif de la vitamine C liposomale avec des dosages assez conséquents (au-delà de 2 à 3 grs par jour). Elle existe en complément alimentaire.

Est-il nécessaire aussi de rappeler que de nombreux fruits et légumes contiennent de la vitamine C. Bientôt, nous allons avoir de succulentes oranges et des kiwis en quantités.

Acteur-Nature

Notre séléction de produits

Ester C 500mg + Vit D3 API NATURE Découvrir
Vitamine C liposomale SOLARAY Découvrir
Flos Lonicera Phyto Aura-Renforcer immunité Découvrir
neque. ut elit. pulvinar ipsum sit dolor. ut odio