Bien vieillir: adoptez le régulateur cellulaire KITO HFP D3 !

Photo site Han Biotech – Partenaires du prochain Congrès “Mieux vieillir ou rester jeune ? Tous concernés ! nous avons voulu mettre en valeur des produits exceptionnels à l’efficacité prouvée pouvant impacter sur le bien vieillir. La societé Han Biotech, spécialiste des compléments alimentaires, nous a habitué à des produits remarquables et le régulateur cellulaire KITO HFP D3 en fait sans aucun doute partie.

Voyons en quoi ce produit peut être susceptible de vous intéresser :

On peut dire qu‘il ajuste, régularise et protège la vitalité cellulaire, meilleure assurance d’une saine et heureuse longévité.

KITO HFP D3 chitosan dérivé de chitine exclusif et breveté,  complexé avec  la  Vitamine D3  (cholécalciférol)  a démontré des propriétés efficientes  et des actions efficaces  dans la prévention et la correction de l’impact de l’environnement, du mode de vie et du vieillissement sur le métabolisme et les fonctionnalités cellulaires et donc sur l’organisme en général.

EN RESUME:

  • ajuste et conforme le renouvellement physiologique cellulaire tout en prévenant les dysfonctionnements ce  qui constitue un facteur clé d’amélioration de la longévité.
  • stimule le système de défense immunitaire et la production de monoxyde d’azote ce qui amplifie le potentiel de défense de l’organisme et constitue un facteur primordial de diminution de la mortalité et du risque de maladie.
  • active la régénération du capital osseux et favorise la prévention de la fragilité osseuse
  • participe à la prévention de la maladie d’Alzheimer et à un ralentissement sensible de l’évolution de la maladie installée
  • contribue à maintenir la qualité et la solidité du parodonte et à prévenir les risques de déchaussement des dents
  • dynamise et soutient le maintien et l’amélioration du potentiel intellectuel et cognitif.
  • tonifie le transport du calcium facilitant sa meilleure assimilation et utilisation.
  • facilite la régulation des triglycérides, du cholestérol, à la prévention des risques d’affections des yeux et du déclin potentiel oculaire lié à l’âge (dégénérescence maculaire, troubles de la vision).

Différentes études et travaux cliniques et scientifiques ont montré que le KITO HFP D3 * améliore l’oxygénation des cellules de plus de 80%, augmente l’élimination des déchets intracellulaires  de plus de 90% ce qui normalise, renforce et optimise  les fonctions biologiques cellulaires.

Nous vous rappelons qu’en 2014 nous avions déjà parlé des extraordinaires propriétés du Beta Chitosan dans la dépollution des métaux lourds stockés dans le corps. Notre article ” Dépolluez efficacement votre organisme” détaillait tous les bienfaits qu’on pouvait en attendre.

Acteur-Nature

Congrès « AGIR POUR LA SANTE NATURELLE » AIX-LES-BAINS

consequat. ut quis risus pulvinar venenatis, ut amet, diam mattis leo. mattis