Protection électro-magnétique individuelle: découvrir le CMO – TR26

Photo CEM-Vivant – Il est nécessaire de rappeler que la pollution électro-magnétique est omniprésente autour de nous et qu’elle s’intensifie beaucoup ces dernières années. Cette societé a mis au point, forte d’une longue expérience, une protection individuelle rapprochée (3m environ) efficace à porter sur soi. A l’occasion du Congrès « Mieux vieillir ou rester jeune ? Tous concernés ! », il sera possible de

venir sur leur stand pour en savoir plus. En attendant, voici une rapide présentation:

C M O : Oscillateur Magnétique de Compensation 

  • Compenser les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques.

Le CMO-TR26 est en version porte-clés (mousqueton fourni) : idéal à porter sur soi ou dans son sac. Il compense les effets biologiques des ondes WiFi, antennes relais, 3G, 4G, Bluetooth, …

https://www.cem-vivant.com/produit-cmo-tr26-traveller-a-porter-sur-soi,79.html

C M O : Oscillateur Magnétique de Compensation
Compense les effets biologiques des rayonnements électromagnétiques des appareils et des équipements au quotidien.

  • Le domaine d’application du CMO – TR26 :

« TR » signifie « Traveller ».

Les applications du TR26 sont les suivantes : WiFi, Wimax, bluetooth, DECT, antennes relais (y compris la 4G), communications par satellite, réseaux électriques de basse à très haute tension, perturbations géobiologiques, fours à micro-ondes, ampoules basse consommation, compteurs électriques intelligents, CPL (Courants Porteurs en Ligne), transports (voiture, avion et train).

Il y a dans le TR26 une protection dont le but est de diminuer l’hypersensibilité aux ondes électromagnétiques.

La protection individuelle TR26 est à porter près de soi (sacoche, sac à main, cartable, table de chevet, bureau…) ou sur soi.

Elle génère une bulle de protection sur 3 m de diamètre. La journée, elle est donc parfaite soit à poser sur son bureau, ou accrochée sur sa sacoche, sur ses clefs, son sac à main, son cartable, ou dans sa poche. Pour la nuit, vous pouvez la poser sur votre table de chevet.
Elle inclut une protection spécifique pour les électro-hypersensibles.

Le CMO TR26 se présente sous la forme d’un petit galet de 4.5 cm de diamètre, assez fin (0.9 cm d’épais), et léger (30 grammes). Un mousqueton est prévu pour une utilisation en porte-clef.

Nous vous invitons à découvrir les remarquables produits de protection de cette societé. Que vous soyez conscients de la pollution du Linky, du Wifi, du téléphone portable et de tous les appareils qui nous entourent, il y a une solution fiable et scientifique adaptée à votre cas. Savez-vous qu’on peut protéger sa maison, son appartement ? Venez au Congrès « Mieux vieillir ou rester jeune ? Tous concernés ! », à Aix-Les-Bains du 2 au 3 juin prochains, un spécialiste de cette societé vous répondra.

Acteur-Nature

Congrès « AGIR POUR LA SANTE NATURELLE » AIX-LES-BAINS

ut Praesent neque. Aliquam ut leo. Praesent consectetur