Voyages et prostate: avez-vous pensé au pygeum ?

220px-prunus_africana_ms_3588Photo wikipédia d’un prunier d’Afrique Il fait beau et beaucoup ont encore un peu le temps de voyager. Le pygeum pourrait venir à bout de vos besoins incessants de vous arrêter pour uriner!
Vous avez passer la soixantaine, vous êtes un homme et depuis quelques temps vous avez remarqué qu’à chaque départ en voyage, c’était la même chose:

*Sur votre route, il ne se passe pas quelques kms sans que vous soyez forcé de vous arrêter pour faire un petit besoin. A vrai dire, cela s’apparente à un problème qui touche tous les hommes à partir d’un certain âge, votre prostate commence à manifester son existence et il sera bientôt temps de consulter.

Le pygéum s’avère dans bien des cas beaucoup plus efficace que les graines de courges que beaucoup d’entre vous utilisent régulièrement …. mais, surtout il permet une conduite plus agréable sans ce besoin constant de s’arrêter.

Alors, pourquoi ne pas essayer, en plus des graines de courge:

http://www.cochrane.org/fr/CD001044/des-extraits-de-prunier-dafrique-pygeum-africanum-peuvent-aider-a-soulager-les-symptomes-urinaires-causes-par-une-hypertrophie-de-la-prostate-hyperplasie-prostatique-benigne.

Vous trouverez ces produits dans les magasins-conseil diététique et bio

Acteur-Nature

libero. ipsum sem, risus Praesent efficitur. ut quis,