Les conseils de Karen, herboriste au Laboratoire La Source: couperose et les deux H…

Photo site Elixanatur Halte à la couperose et vieillissement de la peau avec les deux H….de guerre ! Surement vous n’avez pas compris ! Les deux H sont deux eaux florales qui se nomment Hamamélis et Hélichryse. L’hamamélis est l’ennemi juré de la couperose. On peut bien entendu l’appliquer sur le visage avant toute application d’une crème de beauté.

Elle convient parfaitement aux peaux mixtes, grasses et acnéiques.

L’Hamamélis:

Quelle sensation de bien-être on peut ressentir sur les jambes lourdes, les varices. On masse et on l’applique en compresse, ensuite il suffit de remasser avec de l’huile d’arnica.

Usage interne: recommandée pour une cure de longue haleine; une cuillère à soupe dans un demi-litre d’eau à boire dans la journée. Cette potion résoudra les problèmes de circulation veineuse et surtout celle des capillaires.

Plan subtil: Les personnes malmenées, découragées, avec la sensation de mauvais sort dans leur existence trouveront un refuge dans la prise d’hamamélis – une cuillère à soupe dans un verre d’eau le matin et avec un peu de miel.

L’Hélichryse:

Traite les cernes, les congestions cutanées et aussi la couperose. Elle se couple merveilleusement avec l’hamamélis en vaporisation pure ou en compresses.
On soulage les jambes lourdes, la mauvaise circulation avec les deux eau florales. Il suffit de vaporiser sur les jambes et masser lentement plusieurs fois par jour.

Pour soigner les hématomes, les bleus et contusions: vaporiser sur la zone affectée toutes les 3 minutes et masser très légèrement avec de l’huile d’arnica.

Plan subtil: l‘Hélichryse est une fleur du soleil car elle ne se fane jamais même après avoir été coupée ou séchée d’où le nom qu’on lui a donné “d’Immortelle”.
On prend cette eau florale pour se renouveler tous les matins et vivre chaque journée au présent. Elle permet d’effacer les moments difficiles du passé pour s’ouvrir au moment qui passe.
Elle peut vous permettre de créer davantage votre vie quotidienne au delà du passé et de ses blessures.

Chaque matin c’est un nouveau soleil de joie intérieure qui va illuminer votre journée sans crainte dans un Infini Présent.
Mais attention, cette eau florale ne se boit pas, on la vaporise largement sur le visage, paupières fermées et on l’applique sur le plexus solaire après avoir fait sa toilette.

Alors faites comme moi, vous avez deux bombes H de santé à disposition: elles vous rendront tellement de services que vous ne pourrez plus vous en passer. Vous pouvez les commander sur le site Elixanatur

Karen
Laboratoire La Source

risus id Phasellus diam ipsum ipsum Lorem sem, eget consequat. eleifend