Chez Maria, tout près des Dolomites italiennes

Nous avons été si bien accueillis que je ne peux résister à l’envie de raconter notre séjour en Autriche, à Kartitsch, pas loin du tout des superbes Dolomites italiennes. Dix jours au calme et confortablement installés nous ont permis de randonner en Tyrol autrichien et dans les Dolomites de Cortina d’Ampezzo.

– Quel bonheur de découvrir les Tré Cime Di Lavaredo, les Cinque Torri, le lac de Sorapis, le lac de Misurina, un magnifique alpage, son refuge autrichien et son lac, tout au-dessus de kartitsch, etc, etc…

  • – Quel bonheur de rentrer le soir et de parler avec nos Hôtes et partager du mieux possible en anglais, par gestes et sourires complices avec un grande sincérité et gentillesse.
  • – Quel bonheur d’apprécier l’extrême propreté et souci de l’écologie des autrichiens, tout particulièrement dans ce coin très agréable du Tyrol.

Bref, nous vous recommandons en toute sincérité ce petit coin de paradis comme nous l’avons promis à Maria et son Mari. Venez de notre part ou pas, vous serez certainement chaleureusement accueillis.

Pour les randonneurs, nous vous conseillons ce site fort bien fait par des amoureux français des Dolomites: https://www.randonner-dolomites.com/accueil/

La réservation se fait sur Booking.com

Bernard Burlet

nec mi, consequat. risus elit. sed