Lutter contre le cercle vicieux du stress

mal de têtePhoto livre “Libérez vous du stress” – Jusqu’à présent, on pensait qu’il fallait apporter de manière quantitative: calcium, magnésium et autres minéraux et il s’avère que pour ceux qui subissent les assauts du mal de ce siècle, ce soit un fiasco.
Les minéraux sous forme de glycérophosphates tels que

le magnésium et le calcium vont vraiment “passer” la barrière cellulaire sans donner un effet laxatif ( magnésium). Les glycérophosphates sont des transporteurs extrêmement efficaces pour leur capacité d’apporter rapidement ces éléments actifs au sein des cellules.

Ils vont par cela même permettre d’être vraiment des “régulateurs” du système nerveux central. Nous avons été “interpellés” par un produit nommé spasmo + des laboratoires MBE;

Une étude a été faite sur un panel de 82 patients souffrants de symptômes liés au stress avec:
* angoisse, émotivité, tête vide.
*vertiges, céphalées, nausées, sensation de boule dans la gorge;
* troubles spasmophiliques avec tétanie, fibrillation des paupières, engourdissement, ongles striés, chute de cheveux.
* fatigue physique et psychique liée à un état dépressif

On constate après 8 semaines de prise à raison de 1 comprimé 2 fois par jour pendant 10 jours puis 1 comprimé par jour ensuite:

* disparition dans 100% des cas de nausées, raideurs, boule dans la gorge, vertiges, fibrillation des paupières, tête vide.
* disparition entre 90 et 97% des cas des symptômes suivants: engourdissement, angoisse, fatigue physique, fatigue intellectuelle, céphalée, chute de cheveux, tétanie.
* disparition dans 74% des cas pour ce qui touche l’émotivité.

Pour Acteur-Nature, nul doute SPASMO+ vendu en magasin de diététique est une valeur sûre car outre le fait qu’il contient des glycérophosphates de calcium et magnésium, il est riche en zinc mais aussi en cassis, églantier, mélisse, tilleul, germe de blé et levure de bière.

Pour celles et ceux qui veulent en connaitre plus:

Quel magnésium choisir ? sur La Nutrition.fr

et cet article de Gilles Corjon sur Acteur-Nature :

Le magnésium dans tous ses états

Acteur-Nature

quis, efficitur. libero at ut et, amet, tristique ante. sit ut