-BIEN ÊTRE Actualités Apithérapie Bien-être automne Bien-être hiver Bien-être printemps Cancer Compléments alimentaires Défenses naturelles Fiche santé pratique Grippe Immunité Mieux vivre au fil des saisons Produits de la ruche Recettes de santé Shopping Acteur-Nature Thèmes

Les incroyables qualités de la propolis verte !

Le docteur Osamu Mizukami, un des plus grands spécialistes de la médecine ortho-moléculaire au Japon, a étudié pendant des années les effets de la propolis verte sur la santé. Ses travaux sont si reconnus dans le pays que cela explique pourquoi les Japonais achètent la quasi-totalité de la production mondiale de propolis verte.

Image OpenClipart-Vectors de Pixabay– 

Ce chercheur a notamment observé les effets de cette substance sur plus de 500 personnes atteintes de cancer.

Et ses découvertes sont spectaculaires : il a observé des guérisons totales sur des patients atteints de cancer du poumon, du côlon, de la prostate, du pancréas, et du sein… même à des stades avancés grâce à la propolis, en complément des traitements anticancéreux.

Voici les conclusions du Dr Mizukami –

Pour qui la propolis doit rester un traitement complémentaire :

Les patients qui prennent de la propolis ont tendance à avoir une meilleure qualité de vie, à éprouver moins de douleur, moins de fatigue, et ont un meilleur appétit.
Les patients qui ont pris de la propolis semblent survivre plus longtemps : deux fois plus, trois fois plus, et même parfois 10 fois plus longtemps que prévu.

Encore plus incroyable :

Un petit nombre de patients a vu ses tumeurs régresser, sans même recourir à un traitement conventionnel.
Quelques patients ont vu leur cancer (1 cm ou moins de diamètre) disparaître complètement sans traitement conventionnel.
Evidemment, de tels travaux restent à confirmer, mais ce sont ceux d’un véritable pionnier, dont on entendra certainement parler « officiellement partout » dans dix ans.

Selon une revue de l’ Asian Pacific Journal of Tropical Biomedicine , les chercheurs pensent que la propolis verte agit en induisant l’apoptose dans certaines cellules cancéreuses.

C’est quoi l’apoptose dans les cellules cancéreuses ?

 –

L’apoptose est un mot sophistiqué pour un processus de mort cellulaire programmée, dans lequel des cellules anormales ou usées peuvent être détruites sans libérer de substances nocives dans la zone environnante. Habituellement, le processus d’apoptose est bloqué dans les cellules cancéreuses, ce qui aide à expliquer pourquoi elles sont capables de proliférer comme elles le font.

En attendant, pour vous protéger des infections de virus et de bactéries, nous vous conseillons de ne pas attendre tout ce temps.

La propolis, c’est vital par les temps qui courent, surtout quand c’est celle de Aagaard.

Acteur-Nature

Notre séléction de produits

NOUVEAU ! Propolis verte extra-forte- Aagaard Découvrir
Extrait Tourbe TRINKMOOR- Puissant détox-Intestins Découvrir
Gelée Royale BIO en ampoules - PHYTO AURA Découvrir
ipsum massa elit. Curabitur libero. in facilisis pulvinar ante. venenatis, dolor. dictum