Actualités Bien vieillir Cancer Compléments alimentaires Immunité Nutriments Pollution Système immunitaire Thèmes

Glutathion : un incroyable agent de santé

Il faut savoir que La NAC ( N.acétyl Cystéine) engendre le glutathion.
Une très légère baisse du taux de glutathion dans le sang et les tissus permet aux radicaux libres de développer librement leur processus destructeur.
Selon Jean Carper : « Des expériences à l’Université Stanford ont confirmé les effets dévastateurs d’un déficit cellulaire en gluthation.

Photo levure de bière allemande PANAKTIV –

Une réduction de 25% à peine de l’apport en glutathion auquel étaient habitués les sujets du groupe expérimental (tous en bonne santé) a même suffi à dérégler totalement leurs mécanismes de défense. Ne sachant plus comment répondre aux signaux de l’organisme, les lymphocytes T se sont mis à s’entretuer plutôt qu’à faire la chasse aux microbes ; ce phénomène est connu sous le nom de « mort cellulaire programmée ».

Le glutathion peut à lui seul neutraliser une bonne trentaine de substances cancérigènes. La puissance inouïe de ce parfait antioxydant est à mettre sur le compte d’une consommation abondante de fruits et légumes, aliments riches en glutathion, mais surtout en une levure de bière cellulaire liquide et aussi avec le remarquable Celloxygène.

Le glutathion est sûrement le plus précieux antioxydant connu à ce jour. Voici les précieux avantages qu’on peut en attendre :

Maintient en état d’alerte un maximum de cellules immunitaires
Revigore un système immunitaire défaillant.
Déloge les radicaux libres des graisses oxydées du corps (donc particulièrement important contre l’athérosclérose et le cholestérol)
A une action positive à l’encontre du diabète non insulinodépendant.
Prévient la DMLA et d’autres troubles de la vue
Freine le vieillissement et le processus de cancérisation.

Acteur-Nature

Pour en savoir plus : Immunité maximale