Poumons encombrés : esssayez la NAC

Photo site Elixanatur – Vous respirez difficilement car il y a épaississement de mucus dans vos poumons. Vos bronches sont fragiles et vous avez toutes les peines du monde à expectorer. Pourquoi ne pas penser à la N Acétyl Cystéine*. C’est peut être l’un des antioxydants soufrés le plus puissant mis sur le marché. Cet acide aminé est précurseur de glutathion,

l’élément qui détoxique le plus puissamment les cellules.
Le soufre contenu dans cette substance est indispensable à la vie. Ce qui est particulièrement valable pour les glandes endocrines (les surrénales entre autres). On sait aussi que de tous les muscles du corps, le cœur n’est pas par hasard celui qui contient la plus grande quantité de glutathion soufré.

La capacité du glutathion à renforcer les mécanismes de détoxication et de défense du corps prouve qu’il est une des armes les plus efficaces du système immunitaire. Le glutathion produit à partir de la NAC améliore de façon générale l’organisation de défense face aux agents pathogènes et aux toxines comme par exemple l’arsenic, l’acide cyanhydrique, les rayons radioactifs, l’intoxication au paracétamol.

Vous avez de la bronchite, de l’emphysème, de l’asthme ou vous êtes grippés. Rien de tel que la NAC pour débloquer vos poumons et retrouver une respiration libre.

Acteur-Nature

Et plus:

  • On peut trouver aussi du soufre sous forme d’huile de Haarlem, sur le site Elixanatur

Aenean mi, sed facilisis Sed ut leo sem, risus. Curabitur quis