Et si mincir devenait plus facile ?

enfin mince livre D StarenkyjPhoto Publications Orion –  – Actuellement, la grande réalité c’est que bon nombre de personnes souffrent de ce que l’on désigne comme le syndrome métabolique. (voir site Passeport Santé)
Elle s’installe insidieusement au cours de la vie et finit par “bloquer” tous les rouages de l’assimilation et aussi de la détoxination du corps.
Relancer le métabolisme par

des éléments naturels, voilà le défi qui nous est lancé….

Les plantes indiquées pour cela:
Les feuilles de mûrier

Ces feuilles proviennent de plantes japonaises et ont un impact direct sur votre glycémie. Cette plante vous permettra de gérer et même régler sans le moindre effort vos problèmes d’envie de sucre. La feuille de mûrier fait baisser le taux de glycémie après le repas, permettant ainsi de briser le cercle vicieux de l’état pré diabétique.

Les feuilles de banaba

L’extrait de Banaba est extrait des feuilles de l’arbre de Banaba. Des plantes médicinales d’Inde, de Chine et du Japon sont employées pour le traitement du diabète. Depuis des siècles, les feuilles de l’arbre Lagestroemia speciosa sont utilisées, en Asie, en médecine traditionnelle, sous forme de thé ou d’extrait, pour aider à perdre du poids et traiter le diabète. Dans ces feuilles, un composant actif a été isolé : il s’agit de l’acide corosolique.

La cannelle en poudre

Des études suggèrent que l’utilisation de la cannelle est bénéfique pour la perte de poids. Ajoutez une cuillère à soupe de cannelle à votre miel et l’eau tiède. Buvez ce mélange le matin avant de manger pour aider à réguler le métabolisme du glucose dans votre corps.

La cannelle a un effet régulateur sur le taux de sucre dans le sang et le métabolisme du glucose. Des niveaux élevés de sucre dans le sang peuvent entraîner une augmentation du stockage de la graisse dans le corps. Ce mélange permet vraiment de perdre du poids.

La recherche n’a pas clairement expliqué comment ce mélange contribue à maigrir, mais beaucoup de gens prétendent avoir vu les résultats positifs de sa consommation régulière.

A signaler un produit extrêmement bien élaboré par un fournisseur en magasin de diététique. Il s’agit de nivelglu qui contient de manière équilibrée les ingrédients cités ci-dessus.

Certaines personnes trouveront un grand profit à appliquer pendant 10 jours une cure macrobiotique stricte: 100% riz complet. Cela peut facilement se faire et n’engendre pas de carences simplement parce-qu’on ne poursuit pas au delà … l’idéal c’est quand même de trouver un bon instructeur en ce domaine. A voir:

Acteur-Nature

adipiscing Donec efficitur. facilisis ipsum vel, vulputate, leo. sit tristique nunc