Mincir oui, mais sans se dénutrir.

Photo site Elixanatur – Maigrir conduit bien souvent à une privation de nutriments essentiels avec des conséquences parfois grave sur le corps qui fonctionne alors au ralenti…
Se priver conduit à générer un stress organique avec une production de cortisol qui fera, non pas fondre la graisse, mais les muscles tout en affaiblissant l’immunité. Découvrez notre protocole original et efficace…

Cet effort sera contre productif s’il n’est pas accompagné d’un aliment d’une très haute valeur nutritive. A notre avis, la Klamath remplirait bien ce rôle.

Comme nous pouvons le voir, les perturbations engendrées par un régime drastique favoriseront l’accumulation de déchets, l’apparition de poisons organiques et enfin une reprise de poids et une dévitalisation.

De plus, la pratique de régimes hyperprotéinés ou hypocaloriques sera délétère si elle n’est pas accompagnée d’enzymes cellulaires performants. Nous suggérons d’y ajouter un produit exceptionnel comme VEG’ZYM 31.

Tous les régimes draconiens perturbent l’activité du corps et sont synonymes de fatigue s’ils ne sont pas supplémentés avec des aides métaboliques importantes.

Comment mincir en toute sérénité ?

Mincir c’est surtout ne pas se dénutrir. En réalité manger consiste à nourrir correctement toutes nos cellules afin que le corps reste dans un état de parfait équilibre.

Alors comment faire ?

Pour faire se volatiliser les kilos, il faut accentuer le métabolisme par l’apport d’enzymes métaboliques.
Car, en fait, tout est une question d’assimilation de nutriments essentiels et de « désassimilation »des corps gras du tissu adipeux. C’est là que nous introduisons un produit vivant tel que Vegzym.

Bien sûr que tous nous pourrions nous mettre à consommer des germes vivants, des produits lacto-fermentés et ne manger que cela et effectivement cela serait important. Cependant, force est de constater que nous faisons au mieux avec les fruits et légumes que nous trouvons. L’apport de VEG’ZYM 31 c’est cette vie qui manque dans notre nourriture habituelle.

D’autre part, tout embonpoint ne présente que la partie immergée de l’iceberg.
Il est tout aussi important de savoir l’origine profonde de ce qui nous empêche de suivre un rythme alimentaire sain, comme ces moments qui nous font craquer, les moments où l’on mange plus que son point de satiété où encore les moments qui déclenchent des envies sucré/ salé.

Là, une algue fait merveille, c’est la klamath.

Cette klamath qui, selon de nombreux témoignages, donne une sensation globale d’énergie, une meilleure concentration car elle contient un acide aminé aux structures proches des amphétamines qui n’engendre ni dépendance, ni effets secondaires et semble expliquer le retentissement sur le bien être, l’humeur, les facultés mentales et le comportement émotionnel.

Ainsi toutes vos envies de sucreries, de chocolats seront annulées par la prise de 4 gélules de klamath.
De plus, cette algue est d’une incroyable richesse en protéines dont on sait qu’elles réduisent l’appétit.

Enfin, la klamath est réputée comme l’aliment le plus riche au monde, et là les carences ne peuvent se faire.

Protocole minceur pour un mois

Prendre matin midi et soir 5 gél de klamath dosée à 500 mg (15 gel par jour)
Prendre le produit a grande activité enzymatique VEG’ZYM 31 à raison de 10 ml par jour… Ce produit permettra :
· Un nettoyage des cellules.
· Une relance du métabolisme des corps gras
· Une régulation du taux de sucre sanguin.
· Un meilleur équilibre intestinal.
· Une perte de poids par activité enzymatique.

L’idéal pendant ce mois c’est une alimentation végétale totale, des céréales complètes au repas – privilégier le riz– accompagné de légumes de saison.
Le seul pain admis est celui de Montignac parce qu’il a un index glycémique bas.

  • Pas d’aliments transformés, de sucreries, de gâteaux, de pain blanc ou complet, de biscottes, d’en cas.

Vous pourrez compter un affinement de votre tour de taille et une perte régulière de poids tout au long de ce mois.

Bonne pratique à vous tous.

Acteur-Nature

porta. elementum ut commodo ut venenatis in Nullam at risus. justo