Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Ce que vous ressentez peut se réaliser !

Dans cette déclaration il ne s’agit nullement de parler, de « positiver », car en fait, toutes les choses qui nous arrivent sont conditionnées par une forme de ressenti. Le ressenti que cultive un « gagnant » n’est en aucun cas celui  d’un « perdant » !

Ressentir  » l’amour » apporte l’amour, ressentir la haine l’apporte tout autant…Ressentir la bonté, la tendresse, l’amour, la joie, la paix c’est sûrement le secret de celles et ceux qui donnent la richesse, de ceux qui en sont les promoteurs…

Mais plus encore, affirmer qu’il est fait selon ce que l’on ressent peut paraître un peu fou et pourtant….

Freud parlait volontiers d’une « névrose d’échec » qui se manifeste chez ceux qui vivent constamment avec l’idée que rien ne va, alors  » je pense donc j’échoue ».

Ressentir que toute chose contribue à vivre mal finit par engendrer un état qui y correspond. Avoir l’assurance dans son coeur que l’on est comblé, plein de vie, plein d’abondance est quelque chose de vraiment paradoxal.

Le secret, s’il en est un, consiste à ne plus se poser de questions inutiles et à vivre en esprit le bien être que l’on cherche en pensée.

Vivre en sensation à partir d’une fin et non à partir des moyens. Affichez un sentiment de Paix, de Joie, de Confiance, voici ce qui se passe:

  • Vous êtes déjà « comblé » pour quand bien même vous n’ayez rien.
  • Vous êtes en santé alors que rien ne vient vous prouver que c’est vrai.
  • Vous êtes aimé alors que vous vous sentez rejeté.
  • Vous êtes lumière alors que vous avez l’impression d’être cerné par les ténèbres.

Coué avait pour habitude d’affirmer  » la fin étant pensée, les moyens nous sont donnés pour la réaliser ». Vivre à partir du sentiment de bien-être, du sentiment d’abondance… alors même que rien ne vient vous prouver cela….

C’est parce que vous le croirez que vous le vivrez !

On dit souvent : je veux voir pour croire… aujourd’hui chers amis, surtout vous qui peinez, qui pleurez, qui ne voyez pas la fin de vos problèmes…développez ce sentiment, cette assurance que vos sentiments les plus profonds génèrent votre réalité quotidienne.

Vous devez simplement apprendre à penser à partir de ce que vous voulez être.

Le sentiment de réalisation et de bien-être doit se trouver présentement en sachant que ce que vous recherchez, vous l’avez déjà.
Si vous le vivez avec intensité et surtout joie … il se passera quelque chose qui vous fera entrevoir un Univers qui répond à votre imagination.

Neville Goddard, un auteur du siècle dernier, a développé ce concept de façon claire et on peut trouver certaines vidéos d’explication sur la chaine Youtube.

Alors expérimentez la puissance du ressenti, elle peut vous apporter des bienfaits insoupçonnés pour une vie pleinement réalisée.

 

 

Acteur Nature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Congrès « AGIR POUR LA SANTE NATURELLE » AIX-LES-BAINS

 

 

 

 

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 9 avril 2018

Donec elementum elit. Sed Praesent ut consequat. eleifend