-BIEN ÊTRE Actualités Compléments alimentaires Dépuration Diabète Divers santé naturelle Elixirs Fiche santé pratique Foie Herboristerie Pollution Recettes de santé Remèdes ancestraux Seniors Thèmes

Oaky, un remède de grande puissance!

En Corée une tradition ancestrale utilise un condensé de fumée de bambou pour éloigner les poisons du corps.
Mais, dans ce pays, il existe toujours bel et bien un vinaigre de chêne traditionnel. C’est par un processus de fermentation des hydrates de carbone de l’amidon du grain, les enzymes, qu’un vinaigre de chêne est élaboré en liquéfiant les émanations issues de la combustion lente et contrôlée du bois de chêne.

Alors, on peut affirmer que le vinaigre de chêne est la quintessence sous forme très condensée de toutes les énergies obtenues pendant sa carbonisation.
Cela explique une odeur de fumée typique liée à une saveur aigre et acide. En fait le composé typique est l’acide phénolique qui provient de la dissolution de la lignine du bois de chêne et c’est là que résident tous les effets médicinaux.

Il s’avère qu’en même temps les rayonnements infra-rouge lointains qui se forment pendant la combustion du bois de chêne sont aussi et surtout l’origine de ses immenses propriétés.
Ce complément vibre dans l’infra-rouge lointain et c’est cette propriété là qui signe sa capacité à soigner.

C’est au niveau hépatique que l’on assiste à un vrai phénomène de détoxification et on imagine sans peine qu’il dissout l’alcool dans le sang et procède à l’élimination de l’acide lactique.

Les preuves sont là :

Une heure après la prise de quelques verres de vin (ce qui n’est pas souhaitable pour personne) les taux d’alcool reviennent à la norme dans le sang.

Mais chose à peine croyable, des expériences menées sur des personnes atteintes d’hémochromatose ont vu leur taux de fer se normaliser sans saignées, à la suite de prise régulière d‘oaky, chose qui paraît à peine croyable ! ( cela dit, ne pas déduire que cela guérit cette maladie qui, à ce jour, est incurable mais cela laisse supposer qu’on puisse espacer les saignées).

  • L’oaky agit favorablement sur les dermatoses comme le psoriasis, l’eczéma, les allergies, le prurit. Dans tous les cas passer de l’oaky sur une peau eczémateuse enflammée par le prurit et le grattage est une aubaine…
  • L’oaky agit favorablement sur le diabète en régulant la glycémie tout en agissant sur les effets secondaires de cette pathologie.
  • L’oaky est un véritable épurateur cellulaire qui neutralise poisons, produits chimiques (à se procurer s’il vous plaît si vous vivez à Rouen), les médicaments indésirables, l’alcool toxique et qui relance le métabolisme de base – foie, pancréas, intestins-
    En plus c’est le produit idéal pour toutes les formes d’allergie.
  • L’oaky facilite l’effort sportif et intellectuel et amplifie considérablement le potentiel des performances et aptitudes physiques et facultés cérébrales.

Un produit d’Orient qui ne peut se concevoir que dans une tradition ancestrale est désormais à notre disposition en France … d’autant plus qu’il est si fort et puissant qu’on ne peut que le louer pour ses multiples bienfaits.

Acteur-Nature

Notre séléction de produits

Oaky-complément alimentaire à base de vinaigre de chêne-A découvrir TONUS, FORME ! Découvrir
Depolluer l'organisme métaux lourds: KITOCIT Découvrir
VEG'ZYM 31 extarordinaire complément riche en enzymes-31 actifs biologiques pour un hiver serein ! Découvrir
Donec neque. ipsum odio fringilla nec non Donec venenatis, elit.