Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Baisse de forme et d’immunité ? Pensez cuivre or argent

migrainePhoto Dr JL Dervaux – En fait, c’est le docteur Ménétrier qui mit en évidence un « terrain » pathologique qui se caractérise par la sensation d’usure physique et psychologique. Il le nomma « anergie ». Cet état est insidieux mais son évolution est souvent brutale suite à un choc fort (décès, divorces…) Il se caractérise par

une chute des défenses immunitaires ainsi qu’un manque total de réaction.

On a l’exemple d’une personne qui chaque année « faisait » des épisodes grippaux à répétition et qui se trouvait donc dans la totale incapacité de remonter la pente.
A chaque fois, elle avait droit à un traitement de cheval, tant aux antibiotiques qu’aux corticoïdes, sans pourtant se porter mieux.

Cette année, elle décida de faire confiance aux oligo-éléments catalyseurs, en l’occurrence Cuivre-Or-Argent sous une forme ionisée donc hautement assimilable et ceci, dès le mois d’octobre.
Depuis cette époque, elle n’a pas arrêté d’en prendre, passant à travers les épisodes grippaux. Elle se porte comme un charme.

L’or, l’argent et le cuivre à l’état natifs sont les métaux les plus anciennement connus pour avoir été travaillés par l’homme. Si, actuellement, beaucoup ne jurent que par l’argent colloïdal, indiscutablement le cuivre –anti-inflammatoire- antiseptique et anti rhumatismal- s’avère très bénéfique. L’or, métal précieux s’il en est, potentialise l’action des deux autres.

Fatigués, sans énergie, victimes de rhumes, de grippes et de maladies virales à répétition, pensez donc CUIVRE OR ARGENT.

 

Acteur-Nature

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 20 janvier 2019

id libero velit, Donec commodo Phasellus dolor mattis