Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Herpès labial, génital, comment vous en débarrasser naturellement ?

260px-Herpes(PHIL_1573_lores)Photo Wikipédia L’herpès, c’est cette affection récurrente qui se manifeste par des apparitions de lésions cutanées formées de petites grappes d’ampoules entourées d’un cercle rouge. Bien avant que les lésions n’apparaissent, la personne peut ressentir des signes tels qu’une sensation de fourmillements, de démangeaisons et de brûlure.

Les herpès, qu’ils soient labial ou génital, sont causés par des virus se transmettant par contact. Le fait est que, un fois installé, l’herpès récidive régulièrement et transforme la vie de la personne en un enfer !

L’oligo-élément Germanium offre un bonne option pour venir à bout de l’herpès …. si vous en êtes atteint, faites en une utilisation régulière sous forme ionisée.

La lysine, acide aminé essentiel, est un traitement symptomatique qui permet d’empêcher la duplication du virus. ce dernier à besoin de l’arginine un autre acide aminé dont le virus raffole. La lysine  entre en « opposition » à l’arginine et de ce fait « bloque » le virus au moment de la crise. On prendra donc de 1 à 3 grs de lysine par jour en dehors des repas… les résultats ne se font jamais attendre.

En traitement de fond, le choix se portera sur au moins 3 grammes de vitamine C par jour en accompagnement de l’huile de foie de requin riche en alkylglycérols. Cela donne des résultats vraiment probants.

Les amateurs de propolis trouveront dans celle d’Aagaard une arme redoutable contre les virus herpétiques. De même, la crème à la propolis d’Aagaard fera des merveilles. La phycocyanine(Labo La Source) s’avère souveraine contre les virus herpétiques : http://www.psychostrategy.net/article-la-phycocyanine-est-antivirale-cas-de-l-herpes-124986118.html

Le tégarome du Dr Valnet est sûrement une petite panacée pour les muqueuses et peaux enflammées et, à ce même tégarome, on rajoutera quelques gouttes d’arbre à thé.

Mélanger tégarome et arbre à thé puis appliquer sur la lèvre enflammée ou sur les organes génitaux irrités …. un soulagement se fera vite, très vite..

Cependant, retenez une chose, si vous souhaitez vous en débarrasser: prenez tous les jours pendant plusieurs mois une gélule d’acide élénolique ( Api-Nature) et, là, peut-être que ce sera vraiment probant et que vous vous en débarrasserez définitivement.

 

Acteur-Nature

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 6 mars 2019

elementum et, suscipit ipsum dolor. accumsan facilisis