Comment l’huile de périlla soulage vos allergies printanières

Photo site Elixanatur – La périlla sous forme d’huile est tout à fait exceptionnelle. C’est peut-être l’anti-inflammatoire végétal le plus puissant que l’on puisse trouver. C’est aussi la seule huile végétale qui a autant d’oméga 3 qu’une huile de poisson … alors

les vegans sont heureux de trouver en elle des avantages nutritionnels importants.

Si on tient compte de tous les effets de cette plante, on arrive à la conclusion que la périlla est vraiment une petite panacée qui guérit même plus surement que n’importe quelle huile de poisson dont on vante tant les effets.

La périlla est un anti-allergique puissant qui agit à l’encontre des rhinites, conjonctivites, des allergies aux acariens et du rhume des foins.
Les symptômes s’atténuent assez vite si on prend régulièrement de l’huile de périlla. Cela est impressionnant mais c’est aussi efficace en cas d‘eczéma.

L’huile de périlla complète est un mélange de 5% d’huile essentielle de périlla à 95% d’huile oléagineuse de périlla. Chez les personnes asthmatiques, ce breuvage supprime les substances biochimiques associées à la maladie. Le rhume des foins lui non plus ne résiste pas à une utilisation pratique d’huile complète de périlla.

Alors dès les premiers symptômes d’allergie, de nez qui coule, d’yeux qui piquent…. faites une petite cure de périlla complète. Les résultats seront au rendez-vous !

Acteur-Nature

leo elit. quis, Praesent efficitur. venenatis, fringilla mattis ut at eleifend felis