Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Le fer: Adoptez Herbetom Fer Folic, le secret des Superwomen !

200px-Burka_Jelagat_Doha_2010Photo wikipédia Femmes sportives – Vous vous souvenez de ce qui arrivait à Superman à chaque fois qu’il s’approchait d’un bloc de kryptonite ? Il devenait tout pâle, ses jambes commençaient à flageoler et surtout, il se sentait très fatigué… vraiment fatigué, absolument épuisé par le moindre effort. Et puis, Superman

perdait tous ses super pouvoirs. C’était la faute à la kryptonite…

Mais vous madame, il vous arrive de vous sentir aussi mal en point, sans trop savoir pourquoi. Vous n’avez pas touché de la kryptonite mais, c’est certain, vous manquez de fer. Alors, voici les symptômes qui peuvent vous alarmer:

Irritabilité- mal au coeur- se sentir étourdie- avoir mal à la tête- manquer d’appétit- avoir des palpitations- avoir une langue chargée- avoir des démangeaisons partout- être constipée ou avoir des gaz – avoir de la diarrhée- perdre des cheveux- avoir des nausées- avoir la commissure des lèvres coupées et qui saignent- être éssouflée après quelques pas rapides- difficulté à monter quelques marches sans se sentir défaillir.

Seulement voilà, le fer que l’on donne ordinairement constipe et passe mal la barrière intestinale. En fait, c’est du gluconate et le corps l’assimile difficilement.

Le fer a ceci de particulier c’est qu’il a besoin de plein de vitamines pour qu’il devienne revitalisant pour vous.

Photo Herbetom – fer folique

Voici en gros les meilleures éléments qui fixent le fer: vitamine C, gluconate de cuivre, les vitamines B6, B12, B1, B2 mais surtout et avant tout l’acide folique qui prend le nom de vitamine B 9. Si vous ajoutez des éléments comme le cassis, le fenugrec, la prêle ….. le plein de fer est alors assuré, surtout si vous prenez du lactate ferreux…

A notre connaissance, il n’existe qu’un seul produit qui convient pour être enfin une superwoman et enfin pouvoir vous super oxygéner et reprendre vos super pouvoirs… mais en fait n’est-ce pas le cas pour la plupart des femmes qui actuellement s’activent à la maison et dans l’entreprise. N’ont-elles pas de vrais super pouvoirs ?

Vous ne le répéterez à personne: le produit qui convient c’est Herbetom fer folic et en plus il convient au régime sans gluten…

 

Acteur-Nature

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 4 juin 2018

accumsan adipiscing Praesent sem, dolor facilisis Donec ante. elit. luctus porta.