Un sucre qui fait maigrir !

Logo réduitVous en avez rêvé ? …Certains l’ont fait.
L’anecdote se passe en 2010. Un jeune chercheur est primé au 38ème salon des inventions de Genève (Médaille d’Argent). Pour la première fois, un complément alimentaire reçoit une telle distinction qui constitue une véritable homologation officielle.

Cela passe totalement inaperçu ou presque en France alors que cette « innovation » provenait de notre bon pays.
Le paradoxe, c’est qu’un tel complément puisse à la fois largement remplacer le sucre mais surtout avoir une belle action minceur.

Il est tout à fait incroyable qu’un extrait de stévia riche en rebaudioside A et un extrait de racine de chicorée richement pourvu en inuline puissent offrir une telle possibilité minceur !

Les preuves sont là !

Ceux et celles qui ont fait l’expérience n’en doutent pas !

L’action chélatrice de l’inuline induit un amincissement en capturant graisses et glucides du bol alimentaire évitant leur assimilation et facilitant leur élimination.

L’inuline régule l’écosystème de l’intestin, supprimant les putréfactions qui sont sources de ballonnements et donnant cet effet « ventre plat ».

De plus, l’inuline a une incidence heureuse sur la réduction du cholestérol et l’équilibre de la valeur glycémique des aliments.

Pourtant, c’est la rebaudioside A qui est la vraie clé de l’amincissement en stimulant le déstockage des graisses tout en régulant la glycémie. Cela est d’autant plus précieux pour les diabétiques.

Vous pouvez prendre contact avec nous si vous désirez avoir plus de précisions.

Roland Reymondier
Conseiller en produits de nutrition

quis id, dolor. felis tempus Praesent justo tristique mi, id in