Soulager votre dos avec le bambou Tabashir

bp-phyllostachys-viridiglauPhoto La Bambouseraie en Cévennes – L’extrait de bambou est la plus riche des sources connues de silice contenant plus de 70% de silice organique. Ceci est plus de 10 fois le niveau retrouvé dans la très largement utilisée prêle des champs (Equisetum) qui contient environ 5 / 7% de silice.
Mais il y a un problème : avec l’âge, la concentration en silice de notre organisme diminue.

C’est la raison pour laquelle, en vieillissant, notre peau se ride, nous perdons nos cheveux, nos parois artérielles se sclérosent, nos muscles perdent leur tonus… et surtout, le plus grave, nos os se fragilisent (ostéoporose), nos cartilages s’émiettent et se désagrègent provoquant l’arthrose.

Le bambou tabashir vient au secours de nos articulations par une grande présence de silice organique.

Elle permet aussi de reminéraliser les os concernés par des articulations qui ont perdu de leur densité, pour une consolidation de la charpente articulaire. De plus, les tendons et les ligaments assurant la jonction entre les os et les muscles des articulations sont eux-mêmes consolidés par la silice que concentre le bambou. Cela permet de retrouver mobilité et flexibilité de l’articulation.

Il est essentiel de préciser que le silicium contenu dans le bambou est particulièrement assimilé par l’organisme.

Une découverte majeure fut faite par un certain docteur Hauschka qui mit en parallèle la forme des vertèbres avec celle du bambou. Cela permit de mettre en évidence le rôle de régénération des vertèbres par de simples extraits de bambou tabashir.
Nous ne sommes pas des poules qui picorent les grains de sable pour renforcer la coquille de leurs œufs et il est bien évidemment impossible d’avaler du sable pour accroître la solidité de nos os et de nos cartilages !
Heureusement, le bambou fait le travail pour nous, en quelque sorte, en puisant dans le sol le silicium qu’il nous restitue pour nous le rendre vraiment disponible.

Notre expérience en tant qu’Acteur-Nature est la suivante :

La formule G5 (Notre Partenaire Alma bio) associée avec le bambou tabashir de Vit’all+ (autre Partenaire) permet :

1) De régénérer les os avec une meilleure calcification.
2) De régénérer les cartilages articulaires
3) De consolider muscles, tendons et ligaments
4) De majorer le collagène et l’élastine du derme
5) D’avoir de beaux cheveux et ongles liés à la kératine.
6) De lutter contre l’artériosclérose
7) De lutter contre la maladie d’Alzheimer
8) De consolider les disques intervertébraux

C’est donc un « must » que nous vous recommandons.

Acteur-Nature

libero ut venenatis, non venenatis fringilla tempus