-BIEN ÊTRE Actualités Autres Divers Grippe Immunité Système immunitaire

Prendre un bol d’air frais le samedi après-midi et mieux digérer

Il devrait y avoir environ 6 millions de non-vaccinés. Pourquoi ne pas les inviter à prendre MASSIVEMENT un bon bol d’air frais un samedi après-midi dans les villes où certains se promènent en famille depuis quelques mois. En lisant cet article sur Agora Vox, j’ai trouvé l’idée intéressante et salutaire pour améliorer une digestion devenue vraiment difficile.

 

 

 

 

Photo Pixabay —

Sans nul doute possible, ajoutés à celles et ceux qui apprécient déjà depuis quelques mois cette promenade digestive, cela devrait faire pas mal de monde. Depuis quelques mois, nous avons du mal à digérer, nous avons « un poids sur la patate », rien de tel qu’une telle ballade familiale. L’hygiène de vie, c’est ce que nous prônons depuis de nombreuses années sur Acteur-Nature, aussi cette action nous plairait bien.

Et puis, à l’aube d’une campagne électorale, ce serait plus de 6 millions d’électeurs potentiels se promenant dans la rue pour « mieux digérer ensemble ». Nul doute aussi que d’autres, déjà vaccinés mais ayant aussi du mal à digérer, se joindraient à nous.

Si vous pensez que c’est possible et que vous avez le foie fatigué, n’hésitez pas à le relayer massivement.

Acteur-Nature

Notre séléction de produits

Phycocyanine Laboratoire JADE-Un trésor de vitalité Découvrir
Planta Prostate ALMA BIO-Vitalité masculine Découvrir
Gouttes de Morphée NATESIS-Sommeil apaisé Découvrir