Oeuf et citron: fabuleux pour recalcifier!

Poulailler-bio-à-la-campagnephoto site poulailler bio – Nous allons vous conter l’incroyable capacité de recalcification de l’oeuf couplé au citron. Après un terrible accident de voiture, la chanteuse Rika Zaraï va connaitre une vraie résurrection avec un régime végétarien prescrit par Raymond Dextreit avec la fabuleuse application d’une cure oeuf citron. Voici comment elle est venue

à bout de vertèbres brisées qui ne se consolidaient plus….

Oeuf citron vient à bout d’une forte décalcification et plus encore

Afin que cela fonctionne réellement, il ne faut jamais utiliser des coquilles d’oeufs pilées dans du jus de citron mais, il est mieux de prendre un oeuf fécondé bio ( c’est important pour le potentiel vital) dont la coquille sera blanche de préférence, intacte et bien nettoyée, que l’on met dans une tasse. On comble le tout avec du jus de citron et on laisse cela ainsi toute une nuit. Le lendemain matin, on prélève le liquide un peu pâteux résultant et on l’absorbe. Demeuré intact avec seulement sa coquille amincie, l’oeuf est ensuite consommé pour la cuisine. Si l’on veut une action rapide ( lors d’une fracture notamment) procéder pendant 10 jours consécutifs. Lorsque c’est chronique, faire cette application plusieurs mois de suite (les 10 premiers jours du mois).

Ce traitement simple s’avère utile en cas de grand fatigue, de déminéralisation rhumatismale et d’arthrite. Il est efficace lors d’asthénies et de dépressions nerveuses. Et puis, ça ne coûte pas grand chose d’essayer. Rappelons que, selon Raymond Dextreit, il faut impérativement un oeuf fécondé, source de vie.

Notre conseil est que pour vous procurer de tels oeufs, il faut acheter des oeufs bio, élevés à l’ancienne. Ce qui veut dire qu’il y a un coq dans le poulailler. Dans un magasin diététique et bio ou sur le marché auprès d’un petit paysan, vous avez de grandes chances d’avoir l’oeuf qui convient.

Acteur-Nature

ante. libero mi, mattis Aenean felis ipsum facilisis justo commodo