Visionatto : un super produit pour protéger votre vue

Photo site Naturôm – Avec Acteur-Nature, nous voulons dénicher les meilleurs produits pour votre santé. Du fait que nous ne vendons rien sur notre site, nous avons la liberté totale de présenter ce que nous estimons le meilleur pour vous. Dans le domaine de la vision, Visionatto est un produit en tous points remarquables.

Qu’un seul produit puisse:

*activer les mécanismes naturels de régénération de lésions oculaires
* prévenir une DMLA
* protéger l’oeil pendant de longues périodes devant l’ordinateur ou des personnes dont le travail ou l’activité nécessite une forte intensité lumineuse.
* protéger des personnes qui vivent dans des lieux où l’intensité du rayonnement solaire est particulièrement élevée.

C’est tout de même fabuleux !

Son secret ?…. La nattokinase

La nattokinase qu’il contient est une substance puissante qui dissout les caillots (une enzyme) extraite d’un aliment japonais traditionnel appelé Natto. Il est produit par fermentation après addition de Bacillus natto, une bactérie au combien amicale, à du soja bouilli.

Avec cela se forme un aliment semblable au fromage fermenté qui est utilisé au Japon depuis plus de 1000 ans pour son goût populaire et aussi comme remède pour les maladies cardiaques et vasculaires.

En fait la nattokinase est un excellent anticoagulant qui s’avère même être supérieur à tous les médicaments chimiques connus.

Comment on découvrit la nattokinase?

Le docteur Hieroyuki Sumi recherchait depuis longtemps un agent naturel capable de dissoudre ce que l’on nomme un thrombus associé à un infarctus cardiaque et cérébral. Sumi découvrit la nattokinase en 1980 quand il travaillait comme chercheur tout en se spécialisant en chimie et physiologie à la faculté de médecine de l’Université de Chicago.

Après avoir testé plus de 173 aliments pouvant dissoudre des caillots, c’est un peu par hasard qu’il laissa tomber du Natto dans une boîte de Pétri dans laquelle séjournait. Le thrombus autour du natto s’est dissous progressivement en 18 heures. Sumi a nommé cette enzyme nouvellement découverte  » nattokinase qui signifie enzyme qui provient du natto.

Les bienfaits du nattokinase sont tellement évidents que la société Biosérum en a mis dans un produit pour les affections de l’oeil. Alors là, ce sont de nombreux utilisateurs qui ont découvert à quel point les problèmes vasculaires pouvaient être améliorés surtout ceux liés à l’âge.

Mais ce n’est pas seulement la nattokinase qui compose ce produit. En fait, il contient pas moins de 80 mg de lutéine qui lutte contre la DMLA et aussi de l’extrait de myrtille, de petit houx, de gingko biloba , de pépins de raisin aussi fortement dosés. Enfin, il y a aussi de la vitamine A, celle de la vision, de vitamines B3, B2, et K qui vont faire que l’oeil mais aussi le cerveau sera parfaitement irrigué et pour dire vite  » nettoyé ».

Visionatto est le complément nutritionnel le plus avancé dans le domaine de la vision et de son entretien… Comme de nombreux témoignages que nous avons reçus peuvent l’attester.

Acteur-Nature

Une sélection de 1200 produits de
santé au naturel sur un seul site :
Praesent accumsan facilisis quis Donec Praesent libero. neque. nec diam elit. libero