Actualités Cardiovasculaire Compléments alimentaires Fiche santé pratique Seniors Thèmes Vieillissement Vue

La nattokinase: bénéfique pour les yeux !

Image par Bessi de Pixabay – L’OMS stipule ” il est possible de prévenir la plupart des maladies cardio-vasculaires en s’attaquant aux facteurs de risque comportementaux comme le tabagisme, la mauvaise alimentation, l’obésité, la sédentarité et l’alcool.

C’est en cherchant un remède naturel pour dissoudre les caillots sanguins liés aux crises cardiaques et AVC que le docteur japonais Hiroyuki Sumi a découvert la nattokinase.
C’est ainsi que ce puissant support enzymatique naturel peut participer de la prévention de certains problèmes de circulation ou de coeur tels que l’atteste l’OMS.
Le natto est un aliment traditionnel japonais qui se consomme depuis plus de 1000 ans. Il contient naturellement cet enzyme et il est obtenu par fermentation de graines de soja sous l’action de la souche d’une bactérie le bacillus subtilis var. natto.
In vitro la nattokinase a démontré une action de dissolution et de désagrégation des caillots. Cela a été confirmé suite à son administration par voie parentérale sur des animaux.

La nattokinase et les yeux.

Cet enzyme agit de façon merveilleuse sur les problèmes de vascularisation de la rétine qui arrivent bien souvent avec le diabète mais aussi avec l’âge.
Les caillots qui se forment à cet endroit sont totalement dissous. Nous avons le souvenir d’une personne qui avait dans son champ de vision une tache noire. Son médecin lui a dit qu’il n’y avait rien à faire. Et bien elle ne désespéra pas et quand on lui proposa Visionnato qui contient de la nattokinase elle était septique.
Cependant, dès les premières prises, la tache disparut et depuis plusieurs mois c’est le seul complément dont elle ne se sépare plus.

Acteur-Nature

Notre séléction de produits

Visionatto-complément pour les yeux- Natur'om Découvrir
Lutéïne yeux Solaray Découvrir
gingko Biloba Herbiolys Découvrir
elit. sit luctus id quis libero.