Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Comment trouver des solutions naturelles à ses allergies printannières?

Yeux qui piquent, nez qui coule, toux… Vous êtes allergique comme une personne sur quatre en France ! De plus en plus de gens sont affectés d’allergies… En quarante années la population allergique est passée de 2% en 1970 à la moitié de la population aujourd’hui.
Il n’y a pas seulement des enfants allergiques,

certains d’entre nous ne découvrent une allergie que vers 40 ou 50 ans…

L’arrivée du printemps et le début des ennuis

Les giboulées de pollens entraînent une flambée d’allergies respiratoires. A peu près 20% de la population est concernée par la rhinite ou encore conjonctivite allergique et 10% par l’asthme allergique.… Ne parlons pas des dermites des prés et du prurit …quels dégâts

Une armée de pollens

Préparez-vous car jusqu’à la mi-avril vous allez être la proie de plusieurs millions de grains de pollen qui vont venir titiller votre système immunitaire.

Avec les changements climatiques c’est encore pire!

Les périodes de pollinisation s’allongent avec des temps plus chauds…alors les pollens sont de plus en plus virulents…. Et puis les pollens mutent. Celui de l’ambroisie est autrement agressif qu’il y a seulement 20 ans. Mais pour faire encore plus de dégâts, la pollution dope la frénétique attaque des pollens… alors pour cette année, vous n’êtes pas sorti de l’auberge de l’infestation pollinique.

Vos moyens de lutte…

1) L’arme de première urgence!

Pour de nombreuses personnes l’huile essentielle d’estragon suffit…Un petit jet d’allergopolis et ça repart …. Il nous faut préciser que ce mélange est la quintessence de produits qui rejettent l’allergie et cela convient au plus grand nombre …
Le plantain est une plante omniprésente dans nos campagnes et elle est en première ligne contre les allergies…. Ce n’est pas par hasard qu’elle se trouve dans l’allergopolis...Comme ce produit contient aussi des bourgeons de cassis, viorne, romarin et de la propolis, inutile d’affirmer qu’il vient à bout de l’inflammation liée aux agressions.

Le plantain est une plante omniprésente dans nos campagnes et elle est en première ligne contre les allergies…. Ce n’est pas par hasard qu’elle se trouve dans l’allergopolis…

Comme ce produit contient aussi des bourgeons de cassis, viorne, romarin et de la propolis, inutile d’affirmer qu’il vient à bout de l’inflammation liée aux agressions.

2) Traitement de fond:

En fait, les phénomènes allergiques doivent se traiter en profondeur sur un temps allant de 1 à 2 ans.

Alors, pour faire cela sérieusement prendre du lyprinol tous les soirs 4 gélules…. au bout de 6 mois de prise, les symptômes seront évincés…mais ce sera une obstination de 2 années de prise qui feront de vous quelqu’un d’invulnérable aux agressions polliniques..

http://www.lyprinol-medical.be/FR/lyprinol-asthme.html

– La propolis pulver C Aagaard:

Acteur Nature ne connait pas un remède plus puissant et efficace que celui de Aagaard propolis pulver C comme traitement de fond de l’allergie saisonnière et en plus c’est un produit qui donne une pêche d’enfer:
– Un traitement de plusieurs mois (au moins 6) fera de vous quelqu’un de totalement immunisé.
https://www.acteur-nature.com/les-actualites/allergies-avez-vous-pense-aux-solutions-naturelles.html

Ces deux derniers boucliers accompagnés de Manganèse Catalyons et de Germanium Catalyons pendant une période de 6 mois vont venir à bout de problèmes qui pour certains durent depuis des années.

 

Acteur-Nature

 

 

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 14 mars 2019

pulvinar libero commodo facilisis Nullam dolor. sit venenatis, felis ipsum