Allergique ! Faîtes connaissance avec la périlla…

oposalt3Photo Ambroisie – Allergiques, nous sommes malheureusement de plus en plus nombreux à l’être…Connaissez-vous la périlla?
Il s’agit pourtant d’une plante exceptionnelle ! Fait rare, elle fournit à la fois de l’huile végétale (graines oléagineuses) et de l’huile essentielle (feuilles). Formule exclusive, l’huile complète de périlla* est

la synergie entre l’huile végétale et l’huile essentielle.

*Cette dernière est un véritable bouclier naturel, idéal pour mieux supporter les aléas du printemps (pollens, graminées) ou autres (poils d’animaux, acariens, poussières…). La périlla procure une influence apaisante sur les voies respiratoires, elle facilite la respiration et procure une respiration aisée. Il y faut la garantie d’une formule bien dosée qui respecte votre santé.

Le plus Salvia* : L’huile complète de Périlla est une formule unique qui associe tous les bienfaits de la plante : sa richesse naturelle en omega 3 et la force de son huile essentielle. Elle est intéressante pour son action sur les radicaux libres grâce à son pouvoir anti-oxydant : test ORAC = 27 800 / 100 g. Elle est 5 fois plus anti-oxydante que la plupart des huiles de poisson traditionnelles. Elle est renouvelable, écologique, 100 % bio et ne contient pas de métaux lourds.

allergies

Pour ceux qui sont allergiques à l’ambroisie, vers le mois d’août, la périlla vous conviendra.

Acteur-Nature

POUR EN SAVOIR PLUS:

dolor. felis nunc Donec felis accumsan ut eleifend risus. amet, velit, dolor