La cure de raisins aux vertus si étonnantes

K0227Photo Editions Jouvence – Parlant du raisin, un médecin new-yorkais, le docteur Liebstein, en 1927 déclarait: « Après la pomme, le raisin est le roi des fruits. Il excelle pour soulager les états dyspepsiques, les dérèglements du foie et des reins, la tuberculose pulmonaire et osseuse, les hémorroïdes, les varices, l’ostéomyélite, la gangrène, le cancer et beaucoup d’autres maladies malignes »

Les faits parlent d’eux même, ainsi deux chercheurs canadiens Jack Konowalchuk et Joan Speirs ont démontré que le raisin détruit efficacement in vitro énormément de virus. Pour ce faire, ils ont pris des raisins, du jus de ceux-ci et ils ont ensuite ajouté des virus et toutes les fois les virus furent inactivés. Le raisin se révéla particulièrement puissant contre le virus de la poliomyélite et de l’herpès simplex.

Cependant, la personne qui popularisa le plus la cure de raisin fut une infirmière d’Afrique du Sud appelée Johanna Brandt. En publiant un ouvrage « The Grape Cure » elle témoigna du fait qu’elle avait pu guérir de son cancer abdominal.

Selon Johanna Brand, le raisin apporte les bienfaits suivants :

· Il embellit le teint, les cheveux cessent de tomber et les dents déchaussées se raffermissent.

· Il rajeunit tout en donnant de nouvelles forces

· Il prévient en neutralisant des toxines chimiques rencontrées dans la nourriture

· Il guérit et plusieurs générations depuis 1928, date de guérison de Brandt, on témoigné d’une régénération spectaculaire face à des maladies graves.

Acteur-Nature