Une révolution dans le traitement de l’artériosclérose et de l’ostéoporose

Plat-2Il y a tout juste quelques années une vitamine était totalement inconnue ; il s’agit de la vitamine K2.
Cette dernière joue un rôle phénoménal dans l’équilibre calcique et il s’avère qu’elle puisse être le seul traitement efficace et naturel de lartériosclérose.
On sait depuis toujours que

les dépôts de calcium ne se produisent que sur les os et les dents. Malheureusement, avec l’âge, des dépôts anormaux de calcium se fixent au niveau de certains tissus comme la paroi interne de nos artères. C’est le phénomène d’artériosclérose (durcissement des artères).

En vieillissant, nous perdons notre capacité à réguler la balance calcique qui se fait même dans le mauvais sens puisque le calcium quitte les os (ostéoporose) pour se fixer dans les artères (artériosclérose).
Lorsque nous vieillissons, des dépôts de calcium s’accumulent insensiblement dans les tissus mous du corps ; cela expliquerait que de nombreuses maladies liées à l’âge puissent être attribuées à la calcification des tissus comme les calculs rénaux, la cataracte, l’artériosclérose et même la sénilité.
La rigidité même de la vieillesse serait attribuable à une calcification pathologique.

Hors, il s’avère que la vitamine K2 puisse annuler l’effet de cette calcification déviante en déchargeant le calcium trouvé dans les artères sur le bon emplacement : les os et les dents.

Du même coup, la vitamine K2 prend une dimension particulière en étant tout à la fois anti-ostéoporose et anti-artériosclérose.

N’est-ce pas une bonne nouvelle si nous voulons devenir vieux et en bonne santé ?

Cette formidable vitamine se rencontre dans des aliments fermentés comme principalement le MISO et le NATTO .

Le traitement est facile à suivre : un bol de soupe Miso au moins une fois par jour. Là, vous aurez votre ration de vitamine K2.

Roland Reymondier
Conseiller en produits de nutrition

vulputate, venenatis, id, Curabitur odio ut risus. dolor