Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Tout savoir sur le G5… la formule anti vieillissement la plus puissante !

Photo site Alma Bio – Le G5 recharge le corps en silicium le plus adapté sur le plan organique. Comme il est richement chargé en ions négatifs, il permet de rétablir l’équilibre ionique cellulaire.
Toute les cellules endommagées ou affaiblies sont directement concernées par ce silicium là qui intervient providentiellement sur la régénération de toutes les cellules alors voilà pourquoi:

L’utilisation de silicium organique G5 par plus de 50 000 patients permet d’affirmer que le produit:

* est efficace avec de multiples témoignages de médecins et patients, étayés par des documents de tous ordres, non toxique, hypo-allergénique, est sans effets secondaires ou contre indication avec aucun traitement, même après plusieurs années d’utilisation; il est totalement assimilable par le corps humain et par celui des animaux et végétaux.

* Joue un rôle très important dans la reminéralisation en restituant le capital osseux et cartilagineux ainsi que dans tout le métabolisme du corps.
* C’est un puissant anti-inflammatoire et anti-douleurs.

* Il protège, renforce, dépollue les cellules en agissant dans tout l’organisme; les organes et leurs fonctions se rééquilibrent en sa présence.

* Il accélère la cicatrisation.

* Il restaure et renforce les défenses immunitaires – il a une action de prédilection sur les glandes endocrines qu’il régule.

* Il peut être utile pour les animaux de compagnie pour les mêmes indications que les humains.

 

Utilisation:  les cures sont à adapter selon l’ancienneté du problème, l’intensité de la douleur et la lourdeur de la pathologie. Les prises se font le matin à jeun et 15 minutes avant les repas. Les doses peuvent être augmentées ou diminuées sans risque.

Les applications externes de gel ou de liquide sur le site du problème sont vivement conseillées en même temps que la cure pour une plus grande synergie.

 

Cure intensive: entre 1 à 3 mais encore 3 à 6 mois à raison de 3, 6 voire 9 cuillères à soupe par jour et applications externes.

 

 

 

Acteur-Nature

 

 

 

 

 

 

 

 

Congrès « AGIR POUR LA SANTE NATURELLE » AIX-LES-BAINS

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 4 mars 2018

leo. at dolor. Curabitur leo Donec elementum mattis id