Une mémoire parfaite avec Memory Perfect

Une mémoire parfaite ! Et si je vous disais qu’il y avait une plante utilisée pour traiter la mémoire et les troubles cérébraux pendant des milliers d’années – une plante qui serait si bénéfique pour l’esprit qu’elle a été un incontournable de la médecine ayurvédique traditionnelle en Inde depuis toujours? Vous seriez heureux de son application possible, non?

Alors vous avez de la chance, parce que Memory Perfect est la plus puissante arme pour arriver à une excellente mémoire.

Également connu sous le nom de Brahmi, bacopa qui est utilisé pour traiter un large éventail de problèmes de santé liés à l’esprit, notamment la maladie d’Alzheimer, la perte de mémoire, l’anxiété, les troubles déficitaires de l’attention, l’épilepsie et le tonique général. Le meilleur de tous, il a des effets secondaires beaucoup moins graves que les psychotropes dangereux souvent prescrits aujourd’hui.

En 1998, le prix Nobel de physiologie et de médecine a été décerné conjointement à Robert F. Furchgott, à Louis J. Ignarro et à Ferid Murad pour leurs découvertes de l’oxyde nitrique comme molécule de signalisation dans le système cardiovasculaire. Il a été dit que les lauréats du Prix Nobel ont utilisé Bacopa dans leurs expériences primées et il s’avère que ce fut  Memory Perfect.

Traitement de la maladie d’Alzheimer et de la démence:

La maladie d’Alzheimer est une maladie du cerveau qui provoque progressivement la perte de mémoire, la démence et la mortalité précoce. Le traitement naturel d’Alzheimer peut inclure une supplémentation en bacopa. Selon la Fondation Alzheimer’s Drug Discovery, il pourrait être prometteur pour prévenir la démence (déclin de la capacité mentale assez grave pour affecter la vie quotidienne) associée à Alzheimer. Des études sur les rongeurs et les tubes à essai suggèrent qu’elle a des effets biologiques qui pourraient protéger contre le vieillissement cérébral et / ou la démence, mais nous ne savons pas encore si ces effets sont les mêmes pour les humains ou si les effets sont suffisamment importants pour être cliniquement pertinents. Une étude humaine encourageante a montré que chez les personnes âgées souffrant de troubles de la mémoire, bacopa améliore les scores sur les tests d’attention et la mémoire verbale lorsqu’il est utilisé pendant trois mois à 450 milligrammes par jour.

Ce que pouvez attendre de ce produit:

  • Améliore la mémoire et la fonction cognitive
  • Améliore l’anxiété et la dépression
  • Soutient la concentration, l’attention, l’apprentissage et la mémoire
  • Améliore la communication du cerveau
  • Régule positivement la dopamine et la sérotonine

Memory Perfect (garantissant sa molécule active, les Bacosides A et B min 55%). Cette formule est testée sur des enfants hyperactifs, des personnes âgées et aussi par des scientifiques qui comprennent un Prix Nobel de Médecine aux USA. Il est breveté par l’état Indien.

Acteur-Nature

tristique id, ultricies id ut quis,