Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Transition écologique: tarte à la crème de ce gouvernement !

Champ désherbé – Wikipédia L’herbicide Glyphosate on le garde comme les trop vielles centrales nucléaires….on recycle tout cela car ça peut encore servir de très nombreuses années ! Il y a des paroles pour se faire élire et les actes seront à l’ordre du jour peut-être pour un prochain mandant. C’est vrai qu’il n’y a pas

d’autres alternatives pour une agriculture intensive spoliatrice de nos terres.

L’écologie qu’on nous sert c’est simplement un mode de communication qui couvre les réels enjeux qui sont purement économiques en se foutant pas mal de notre santé.

C’est une forme d’illusionnisme écologique qui nous fait croire que seules les paroles peuvent changer les choses. C’est donc un acte purement magique au niveau de ce gouvernement.

On a Nicolas Hulot, il est populaire, il pourra tous nous faire avaler des couleuvres. C’est donc purement politicien et non écologique !

On peut dire qu’on en a marre, de voir qu’un migrant ne peut trouver sa place dans notre société que lorsqu’il se singularise par un acte héroïque, on en a marre d’entendre qu’une transition écologique est impossible à l’heure où les abeilles se meurent, les oiseaux disparaissent, les ouvriers des champs meurent empoisonnés par les insecticides, les cancers se développent partout.

Photo Wikipédia Stéphane Travert – Alors que l’on assiste à la mort de notre biodiversité, la seule réponse de Stéphane Travert se situe dans les intérêts des plus gros céréaliers de la Beauce et de la Brie qui arrosent leurs champs de poisons pour la nature et nous tous !

Alors monsieur Travert voilà ce que pensent des députés  » En marche ».… faites attention s’ils prennent une crampe, ils vont s’arrêter :

 

 

Acteur-Nature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Congrès « AGIR POUR LA SANTE NATURELLE » AIX-LES-BAINS

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 31 mai 2018

in tempus libero mattis consequat. mi, accumsan ipsum sem, adipiscing porta.