Le Ginseng: une plante si puissante !

Photo Linford Christie Wikipédia – En 1992, Linford Christie était consacré champion du monde du 100 mètres et il a toujours proclamé qu’il devait son exploit d’alors à la prise de ginseng seulement. En fait, au vu de l’exploit, certains ont parlé de dopage.
A cette époque, le contrôle médical n’a pu mettre en évidence cette hypothèse,

le ginseng aurait bien été la plante qui lui donna des ailes.

Le ginseng régule efficacement la réponse immunitaire et les changements hormonaux dus au stress, maintenant ainsi l’homéostasie.

En plus de supprimer l’apparition de maladies psychologiques comme l’anxiété et la dépression, le ginseng prévient également les maladies physiologiques associées au stress.

Des découvertes récentes ont révélé que le ginseng est impliqué dans l’ajustement de l’axe hypothalamo-hypophyso-surrénalien et des hormones de contrôle, produisant ainsi des effets bénéfiques sur le cœur et les maladies osseuses, et atténuant le dysfonctionnement érectile.

D’autres études récentes ont mis en évidence l’utilisation potentielle du ginseng dans la prévention et le traitement des maladies inflammatoires chroniques telles que le diabète, la polyarthrite rhumatoïde et l’asthme allergique. Cependant, le mécanisme sous-jacent aux effets du ginseng sur ces maladies liées au stress n’a pas été complètement établi.

Actuellement, c’est de notre point de vue, le ginseng IL HWA (Notre Partenaire Api Nature) qui offre les meilleures garanties du monde.

Acteur-Nature

elit. Praesent ut diam adipiscing luctus vel, dolor elit. pulvinar