-BIEN ÊTRE Actualités Compléments alimentaires Nutriments Prévention Thèmes

La Klamath aux étonnantes qualités nutritionnelles

Cet article publié il y a déjà quelques années dans Votre Santé par la nature a de quoi nous interpeller. L’algue Klamath a déjà fait l’objet de plusieurs articles sur notre site et nous avons aussi réalisé une vidéo avec notre spécialiste Roland Reymondier car elle en vaut vraiment la peine.

Image Shad0wfall de Pixabay

Cette algue  est d’une richesse inégalée et un livre est sorti à son sujet « l’aliment le plus complet de la planète, de Anne-Marie PETRI ». C’est donc un aliment complet et très énergisant. On l’appelle aussi l’algue aux 115 nutriments et elle contient donc tous les nutriments nécessaires à l’être humain, même ceux devenus rares dans notre alimentation de plus en plus carencée.

C’est-à-dire la gamme complète des acides aminés (20 acides aminés) et 14 vitamines, dont les vitamines B1, B3, B6, B12, K, des minéraux, des oligo-éléments, des protéines (plus que le boeuf ou les œufs), des oméga 3, des pigments végétaux, chlorophylle, phycocyanine, des caroténoïdes, des polysaccharides aux vertus immunostimulantes et détoxifiantes, des polyphénols et beaucoup d’enzymes..

La première étude scientifique a été menée par l’Université de l’Illinois et concerne le SYSTÈME IMMUNITAIRE. Les chercheurs ont étudié tous les paramètres cliniques du sang (hématocrite, hémoglobine, cholestérol, cortisol, T3, T4…). Ils ont constaté que l’AFA provoque une mobilisation presque immédiate des globules blancs, ce qui permet de répondre instantanément à une attaque virale par exemple. Le composé actif de l’AFA responsable de cet effet a été identifié comme étant un polysaccharide qui est unique à l’AFA.

A voir cette vidéo sur notre chaine YouTube:

Acteur-Nature

Notre séléction de produits

Algue AFA KLAMATH-Tonic Nature-Haute qualité Découvrir
Pycnogénol NATESIS-Circulation,Oedèmes, Découvrir
Zéolithe surfine origine Autriche-Qualité Clinoptilolite Découvrir
elementum Donec sed velit, massa non luctus tristique pulvinar ultricies