Coup de fatigue de la cinquantaine: ce que vous devez savoir !

anniversaire_seniorPhoto site cartes Dromadaire – Vous avez la cinquantaine et depuis quelques temps une fatigue progressive s’installe au fur et à mesure que la journée passe…
Vous présentez une perte de confiance en vous et une instabilité psychique. Vous semblez manquer de volonté et, depuis quelques mois, angoisses et pessimisme alternent dans votre mental.

Vous présentez aussi un manque total de résistance à l’effort physique et intellectuel… et une totale inattention.

Donc, il vous faut beaucoup de détente et de repos pour retrouver vos capacités de travail.

Le docteur Ménétrier, dès 1942, avait eu la géniale intuition de votre existence en dressant votre portrait dans ce qu’il nommait les diathèses. Pour lui, nul doute, vous évoluez dans celle qu’il décrivait dans un « terrain diathésique de type trois* » qui est le phénomène du vieillissement.

C’est le couple manganèse cobalt qui vous convient car vous souffrez de manifestations neurovégétatives et avec les symptômes suivants : colopathies et troubles gastro-intestinaux , aérophagie , diskynésie biliaire , gastro-duodénite , manifestations anxieuses , troubles vasomoteurs périphériques.

Manganèse cobalt convient pour les troubles circulatoires des membres inférieurs, les crampes, les troubles digestifs tardifs, colites, les varices, les hémorroïdes, l’anxiété, l’émotivité.

La seul prise régulière du manganèse-cobalt en plus d’une alimentation saine peut gommer cette impression de “coup de vieux” que vous ressentez. Prenez donc ce mélange sous forme d’oligo élements catalytiques ionisés.

Acteur-Nature

*La diathèse dystonique (III) : c’est un terrain biologique basé sur l’association de deux oligo-éléments, le manganèse et le cobalt . C’est un terrain de dystonie neuro-végétative. Il se signale par une baisse d’énergie, produite par les conditions de vie actuelles, produit du stress, fruit de notre société et de notre culture et, il s’installe de plus en plus tôt.

ut tristique non ultricies Sed ut venenatis Donec