Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Le silicium G5 Irlandais: une arme efficace pour garder une bonne santé !

Site Elixanatur – Nous vous avons conté l’histoire du G5 Irlandais et nous sommes fiers de l’avoir comme partenaire. Après utilisation par des centaines de milliers de personnes depuis sa mise en vente en 1993, on peut résumer comme suit ses principales caractéristiques selon les témoignages tant des malades que de nombreux médecins ou professionnels de santé.

 

Quels sont ses effets ?

  • C’est un anti-douleur dont l’action se voit au bout de quelques minutes seulement. A l’encontre des piqûres de méduses, les coupures, les brûlures et coups de soleil….. et toute forme de traumatisme …
  • Il dynamise, protège et régénère toutes les cellules du corps.
  • Il est anti-inflammatoire.
  • Il joue un rôle prioritaire dans la restructuration des fibres d’élastine et de collagène dans les stades précoces de la minéralisation osseuse et dans le métabolisme général.
  • Il possède la propriété de traverser le derme et l’épiderme pour diffuser ensuite dans tout le corps et en particulier dans les organes faibles ou parties de corps souffrant d’agressions diverses ou de dysfonctionnement.

 

 

Comment expliquer qu’il agisse sur presque tous les troubles ?

Actuellement, on penche sur le fait que de nombreux désordres proviennent en partie d’un déséquilibre électrique cellulaire: on sait qu’une cellule en bon état est électriquement parfaitement équilibrée, avec son pôle négatif exactement aligné avec son pôle positif. Une cellule déficiente à cause d’une pathologie ou tout simplement la vieillesse présente des pôles déséquilibrés et non alignés.

Alors le G5 est chargé tout à la fois en ions négatifs et positifs instables qui ne cessent de  » tourner » autour de chaque molécule.

Le G5 intervient pour rétablir la polarité des cellules en permettant une forme de rééquilibrage ionique de tout le corps …. C’est un rempart sérieux contre le désordre cellulaire qu’on trouve dans tous les types d’agressions dont le corps est victime.

 

 

Photo guide voyage Irlande – Pour des raisons objectives et vérifiables scientifiquement, nous parlons du silicium Irlandais car c’est là que furent lancées les recherches de Loïc Le Ribault et qu’il connut ses succès les plus retentissants.

 

 

 

 

 

Acteur-Nature

 

 

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 5 septembre 2018

quis dapibus elit. luctus fringilla vulputate, in Phasellus leo. ante.