Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Le secret de l’eau électro-vibrée de Marcel Violet ou  » Le secret des Patriarches »

Photo Wikipédia – Marcel Violet aussi coureur automobile ! Que sont devenues les découvertes de Marcel Violet qui pendant 30 années expérimenta son eau dynamisée sur les végétaux, les animaux et les humains, donnant des preuves indéniables des effets régénérateurs des ondes biologiques. Marcel Violet étudia les effets générateurs de vitalité de son eau sur un très large échantillonnage de personnes

affectées de maladies diverses à commencer sur lui-même condamné par la médecine pour vice cardiaque incurable. Il souffrait en 1942 d’une insuffisance cardiaque grave et il décida d’expérimenter son eau sur lui-même. En 4 mois la guérison intervint.

Marcel Violet en tant qu’ingénieur avait mis au point un appareil dont on trouve les caractéristiques ici:

https://www.mythesetrealites.org/crbst_2.html

 

Le créateur des laboratoires Catalyons, Raymond Valtat, fut impressionné par les découvertes de Violet qui utilisait des électrons à base de métaux pour « ioniser » son eau qu’il dénommait  » électro-vibrée ».

Si bien que pour ceux qui veulent connaitre le secret des patriarches dont parle Marcel Violet il est possible d’utiliser les oligo-éléments dynamisés dans l’eau des laboratoires Catalyons.

 

Une vidéo où on écoute les déclarations de Marcel Violet:

 

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

 

 

Acteur-Nature

 

 

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 11 septembre 2018

in ut at tempus Nullam mattis et, Lorem