Loïc Le Ribault, le silicium organique G5, vous connaissez ?

arton466-0a747Photo site Amessi.org – Etrange mort que celle de ce savant peu conventionnel la nuit du 6 au 7 juin 2007. « . Deux personnes qui le virent, une fois mort, affirmèrent qu’il présentait les traces d’un coup sur la tempe droite, l’œil droit bleu et la main et le poignet gauche violacés : tous signes incompatibles avec la déclivité cadavérique du sang ». La molécule trouvée par ce scientifique

était-elle si révolutionnaire pour qu’il y ait un doute sur une mort naturelle ?

Le créateur mondialement célèbre de “l’exoscopie des quartz” et pionnier de la police scientifique, Loïc Le Ribault, a collaboré avec le FBI, la DST, la Police Judiciaire… Mais, pour des milliers d’utilisateurs satisfaits, il est d’abord le génial inventeur du silicium organique ou G5, complément alimentaire ouvrant la voie à des progrès thérapeutiques stupéfiants au bénéfice des grands brûlés, hépatiques, immuno déficients et surtout arthritiques.

Pendant une décennie, son taux de réussite, dépassant les 90%, humilie les « spécialistes » des laboratoires officiels, les obligeant à se « réformer » à son image, quitte à piller ses inventions et à s’en attribuer le mérite.

C’est la prodigieuse aventure médico-scientifique du silicium organique ou « G5«  que nous conte Jean Paul Le Perlier dans un livre aux Editions Trédaniel, avec la rigueur journalistique qui lui est propre.

http://www.editions-tredaniel.com/loic-le-ribault-p-3398.html

Merci à notre Partenaire la societé Alma Bio qui distribue le silicium organique G5 fabriqué en Irlande selon la formule d’origine de Norbert Duffaut et Loïc Le Ribault.

Acteur-Nature

Donec elementum fringilla Sed vel, sem, facilisis elit. vulputate, mattis