Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Les étonnantes découvertes sur la respiration du docteur Fiamma Ferraro

Photo site Quant essence – Il y a quelques mois nous vous faisions découvrir la méthode Buteyko et ses fantastiques possibilités thérapeutiques. Actuellement, sur la France, est distribué un appareil qui apporte les avantages de la méthode et qui permet un facile emploi des avantages thérapeutiques du CO2. Il s’agit du Samozdrav.

Ce petit appareil a été expérimenté par les cosmonautes russes et il apporte un réel soulagement auprès de millions d’utilisateurs en Russie.

Cependant, pour bien en comprendre l’utilité, il faut faire appel à l’immense savoir du docteur Fiamma Ferraro.

Fiamma Ferraro est présidente du conseil médical de BPI. Diplômée en médecine en Irlande (University College Dublin) et spécialisée en médecine générale, Fiamma a obtenu des diplômes et des masters en sciences de la nutrition et de la médecine orthomoléculaire en Allemagne, en homéo toxicologie en Italie, en acupuncture en Finlande et en Allemagne, en psychopharmacologie à Université de Harvard (Etats-Unis), en médecine psychosomatique à l’Université de Fribourg (Allemagne), en allergologie et immunologie pédiatriques avancées, et en psycho neuro immunologie dans deux universités de Rome. Elle est l’auteur de plusieurs livres et articles, membre du comité scientifique de la revue «Scienza e Conoscenza» et conseillère médicale chargée de la formation des praticiens Buteyko de l’organisation italienne Buteyko, pour laquelle elle rédige également un bulletin mensuel. Excusez du peu…!

Au cours des 12 dernières années, ayant approfondi les aspects physiologiques, médicaux et pratiques de la Méthode Buteyko, Fiamma a activement répandu la connaissance de la Méthode Buteyko en Italie, avec son livre sur Buteyko (« Attacco all’asma … e non solo ») maintenant dans sa troisième édition, avec de nombreux articles, des interviews, des présentations à travers la télévision et la radio en direct, et des conférences sur la nutrition et l’hyperventilation à l’Agence spatiale européenne (ESA) et à l’Université de Sienne.

Elle est médecin généraliste et est inscrite auprès du registre irlandais des médecins spécialistes et du registre médical italien. Fiamma intègre la rééducation respiratoire dans ses cabinets médicaux à Rome, Florence, Modène et Sienne. Elle est membre de la Buteyko Breathing Educators Association et membre de Buteyko Professionals International. Fiamma parle couramment l’anglais, l’italien et l’allemand et possède une bonne connaissance du français et de l’espagnol.

Ce qui est frappant actuellement c’est, qu’aujourd’hui, peu de gens en Occident savent qu’un déficit en CO2 sanguin est vraiment mauvais au niveau de tout un tas de troubles qui vont de l’asthme à l’hypertension, à l’apnée du sommeil et à tous les troubles spasmophiliques et nerveux. Pourtant, les faits sont là…

 

  • A ce sujet deux articles de Fiamma Ferraro:

https://www.macroeditions.com/blog/developpement-personnel/anxiete-depressifs-crises-de-panique-respiration

https://www.macroeditions.com/produits/combattre-lasthme-ferraro

 

  • N’hésitez pas à regarder attentivement cette excellente vidéo qui va vous expliquer combien le CO2 est important pour l’organisme.

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

 

  • Nous avons rajouté cette vidéo montrant cet étonnant appareil, le Samozdrav, importé en France depuis peu. Son utilité est indéniable et ceci à un coût plus que raisonnable !

embedded by Embedded Video

YouTube Direkt

 

 

Acteur-Nature

 

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 4 juin 2018

nec elit. ut ut Aliquam leo. suscipit vulputate,