Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Vivre cent ans, oui …. mais, en restant jeune !

Photo Abbaye Hautecombe – Aix-Les-Bains Riviera des Alpes – Aix-les-Bains, serait-elle une nouvelle cité de jeunesse ? A voir le nombre de personnes qui s’inscrivent pour le Congrès du 1-2-3 juin on peut légitimement le penser ! Vous êtes déjà nombreux à vous manifester et très sincèrement nous vous en remercions. Outre le fait d’assister à

des conférences avec une pléiade d’intervenants de haut niveau, vous allez allez pouvoir découvrir des produits originaux, performants, qui sont tous des facteurs de lutte contre le temps qui passe.

Considérée comme la cinquième ville la plus romantique d’Europe en 2016 selon un classement réalisé par European Best Destinations, Aix-les-Bains, ville-phare de la Belle Époque de renommée internationale, fut un haut-lieu de villégiature pour les familles princières et les gens fortunés.

Disposés à côté des sources d’eau chaude et instaurés par les Romains vers 120 av. JC, les thermes ont fait l’attrait et la réputation internationale d’Aix-les-Bains, accueillant les familles fortunées et princières. Au fil des années, elle a su profiter de sa bonne réputation en maintenant une qualité irréprochable dans ses thermes. D’ailleurs, la ville est la première ville thermale de France.

Aix-les-Bains possède aujourd’hui 2 établissements thermaux : les thermes Chevalley et les thermes Marlioz. Ils ne se font pas concurrence, puisque chacun possède ses spécialités. Le premier est spécialisé en rhumatologie et en phlébologie, tandis que le second est spécialisé dans les affections ORL et dans les voies respiratoires.

Depuis quelques années c’est une ville dynamique sur le plan des congrès liés à un mode de vie saine.

Aujourd’hui, si vous faites partie (ou non) de la génération Mai 68, vous pouvez venir à Aix-les-Bains où « il est interdit de vieillir ».

D’ailleurs, le slogan du Congrès est: « Mieux vieillir ou rester jeune ? Tous concernés ! »

Vous déplacer dans un cadre enchanteur,  écouter diverses conférences, flâner près des exposants à la recherche d’une fontaine de Jouvence…c’est encore possible …

Cliquez sur le site https://www.agirsantenaturelle.fr/

Sinon téléphonez au 06 50 57 83 22 et vous pourrez vous inscrire…

 

Ecoutons Carole Prost, Présidente du Congrès, interviewée sur Radio Médecine Douce

 

 

https://radiomedecinedouce.com/broadcast/40197-Mieux-vivre-ou-rester-jeune-Tous-concern%C3%A9s

 

 

 

 

 

Acteur-Nature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Congrès « AGIR POUR LA SANTE NATURELLE » AIX-LES-BAINS

 

 

 

 

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 29 avril 2018

venenatis quis, dapibus amet, accumsan id Sed efficitur. non