Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Pollution des ondes, compteurs Linky: des protections sérieuses existent !

Photo Robin des Toits – La neutralisation des ondes des téléphones mobiles, de la wifi, c’est désormais possible ! C’est peut être quatre à cinq millions de français qui manifestent ou manifesteront une sensibilité aux rayonnements électromagnétiques. Cela provient des mobiles, de la wifi,

des antennes téléphoniques, des ordinateurs, et provoque maux de tête, fatigue et même désordres immunitaires.

Le docteur Marco F Paya, membre de l’Académie des sciences de New York, a souffert de ce type de réaction et cela l’a conduit à étudier la sensibilité électrique. C’est comme cela qu’il fut conduit à prendre en compte les travaux de Monsieur Fillion Robin portant sur l‘éfficacité des CMO.

Ce médecin trouva une alternative heureuse à ses troubles ainsi qu’à ceux de ses nombreux patients.

Qu’arrive-t-il aux personnes affectées d’hypersensibilité électrique ?

Les grands hypersensibles ne supportent rien, même dans un endroit protégé, ils sont capables de ressentir l’émission depuis une longue distance. Le docteur Paya cite un patient qui a souffert de cette maladie et avec qui il fit un test sur une montagne proche d’Alicante. En lui plaçant un bandeau sur les yeux, puis le faisant tourner sur lui-même, après la question   » où trouvez-vous qu’il y a une antenne » il s’est tourné et a pointé un endroit dans une direction qu’il fixait à trois kilomètres plus loin et donc invisible à leurs yeux.

Ils parcoururent le chemin indiqué en voiture et trouvèrent cette antenne exactement à l’endroit signalé par le patient.

Comment réduire cette pollution insidieuse et la neutraliser ?

Il faut d’abord couper le wifi quand on ne s’en sert pas, et se trouver à au moins deux mètres de la source bien évidemment, surtout d’un endroit où nous dormons.

Mais, mis à part le fait de se munir de couverture d’aluminium ou bien de vivre dans une grotte loin du flux ininterrompu d’ondes délétères, nous ne pouvons échapper à cette agression continue.

Le docteur Paya est avant tout quelqu’un de pragmatique et très vite a fait appel à un système de protection issu de recherches scientifiques sérieuses qu’on nomme CMO.

On ne compte plus le nombre de travaux sur ces CMO qui sont des oscillateurs autonomes composés d’une solution saline structurée par une charge électromagnétique activée et oscillante, contenue dans une antenne en aluminium.
Cette solution saline oscillante est non ionisante et non  toxique. L‘agence française de sécurité sanitaire de santé reconnait le bien fondé de l’utilisation de ce système de protection. Ce n’est pas peu dire, car concernant cet organisme, il n’est pas prompt à donner un avis favorable portant sur des appareils qui n’ont pas fait preuve de réel bienfait pour la santé.

 

Les études ne manquent pas au sujet du bienfait des CMO qui interviennent sur le plan biologique du sujet qu’ils protègent en corrigeant les effets sur la personne et non sur l’environnement.

Les preuves se sont accumulées au fil des décennies et les CMO s’ils n’agissent pas sur les sources de pollution, interviennent sur les paramètres biologiques du corps de celui qui souffre.

Là, les faits parlent et sont biologiquement prouvés…

Les CMO permettent le retour à une vie normale pour tous car ils permettent une oscillation magnétique protectrice qui rétablit pour ainsi dire un courant magnétique en harmonie avec le corps humain.

On pourrait parler d’une forme d’homéopathie électromagnétique, en quelque sorte soigner par des champs d’ondes extrêmement faibles et biologiquement acceptables des effets nocifs d’ondes totalement en dysharmonie avec notre corps, c’est bien une forme d’homéopathie et Dieu sait si elle marche bien.

 

Acteur-Nature

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 22 décembre 2017

leo quis, commodo Donec nunc mattis dictum