Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Retrouvez la vitalité du printemps

Depuis des temps immémoriaux, le « vinaigre de chêne » (OAKY) est utilisé pour augmenter l’énergie vitale.
Pour les orientaux, le printemps est en accord avec l’énergie du Bois, celle que condense merveilleusement le vinaigre de chêne.
La stimulation de l’ensemble des mécanismes biologiques par OAKY.

conduit celui qui en prend à une nette amélioration de sa vitalité.
La consommation de la sève de bouleau en Europe poursuit le même objectif. Cependant, en Corée, une tradition ancestrale utilisait une condensée de fumée de bambou nommée « jukriuk » pour évincer les poisons du corps.

Ce sont les vertus de détoxification qui ont été démontrées par des tests d’inhibition de l’action de toxiques sur des rats de laboratoires. Un poison violent pour le foie administré à des rats entraîne normalement une mort violente de ces animaux… Lorsqu’ils sont traités avec ce vinaigre de chêne, non seulement les animaux ne meurent pas, mais ils retrouvent rapidement une apparence normale …

Le vinaigre de chêne protège le foie de toute les formes d’agressions possibles et l’une d’elle, particulièrement redoutable: l’alcool…

Les personnes qui ne peuvent encore se résoudre à se séparer de ce poison trouveront un grand « soutien » en utilisant ce produit… Il peut dans certains cas permettre de « sauter » le pas pour faire la transition et se sevrer de la prise d’alcool.

En fait, le « vinaigre de chêne » relance l’énergie vitale par le fait qu’il est une aubaine pour le foie.

C’est un produit traditionnel qui est  » la quintessence énergétique condensée de bois de chêne… C’est l’énergie du Bois, celle dont on a le plus besoin au printemps.

 

Acteur-Nature

 

Pour en savoir plus : article de Gilles Corjon, docteur en pharmacie, herboriste

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 21 mars 2019

ut nec ut commodo luctus dictum Sed