Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

Les oligo-éléments soignent seulement à des doses infimes et dynamisées

Photo Labo Catalyons – Actuellement, on constate une grande confusion dans la pratique de la prise des oligo-éléments. Ces derniers ne doivent s’utiliser qu’à des doses infimes et surtout ionisés au risque de ne rien faire pour le corps. Marcel Violet qui mis au point ce qu’il nommait un appareil pour dynamiser l’eau aimait à rappeler que c’était les effets extraordinaires des

pluies d’orage sur la croissance spectaculaire des légumes et animaux qui abandonnent leur abreuvoir pour boire de préférence l’eau qui ruisselle après les éclairs qui l’inspirèrent à rechercher la causes de cette dynamisation naturelle de l’eau d’orage.

On peut affirmer que les travaux de Violet ont fortement inspirés ceux de Valtat l’homme qui créa la gamme Catalyons.

Quand Violet mettait des électrodes dans son eau, celles-ci étaient des métaux qui sous l’impulsion d’un courant faible allaient se dispenser dans l’eau qu’il nommait « dynamisée ».

 

Et bien les oligo-éléments Catalyons sont un peu conçus de cette manière. Ce ne sont plus des métaux ou métalloïdes mais des ions si petits qu’ils font alors partie de l’eau dans lesquels ils se fondent.

Ce procédé unique permet d’offrir une gamme très originale d’oligo-éléments qui vont créer une harmonie générale en potentialisant l’effet des enzymes responsables des échanges cellulaires.

 

Ces oligo-éléments sont des barrières à l’encontre d’une multitude de maux actuels, mais si la confusion existe actuellement c »est que beaucoup de laboratoires n’utilisent que des sels sous forme métallique qui n’ont aucune fonction thérapeutique; Alors on est très loin des résultats obtenus par notre collaborateur.

Le choix des oligo-éléments Catalyons est celui d’éléments qui soignent vraiment et en profondeur…On peut les acheter en magasin bio et diététique ou pour les fervents d’internet sur le site Elixanatur

 

 

Acteur-Nature

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 11 septembre 2018

risus. eget non ut ante. Curabitur