Actualités Bien-être automne Bien-être hiver Compléments alimentaires Elixirs Fiche santé pratique Mieux vivre au fil des saisons Prévention Reins Remèdes ancestraux Thèmes

L’automne est la saison qui prépare un bon hiver

Photo Bernard Burlet – Le saviez-vous ?
L’organe le plus sensible aux frimas de l’hiver est le rein. En fait les reins situés dans le bas du dos filtrent au bas mot 200 litres de sang par jour. Chaque rein contient près d’un million de structures appelées néphrons qui toutes filtrent le sang.

Avoir des néphrons en bon état, tel est le défi. Actuellement, à cause d’une alimentation pervertie mais aussi parce qu’il y a des tourments, des angoisses, ils sont trop sollicités.
Alors, bonjour les infections urinaires, les calculs rénaux et voilà assurée la baisse de forme et d’énergie pour affronter l’hiver.

Il existe de bons compléments alimentaires pour vous aider:

Herbetom Renal est à notre connaissance le seul remède qui assure une bonne protection et revitalisation des reins.
D’abord, c’est le remède naturel des infections urinaires mais c’est aussi un détartrant extraordinaire des tissus rénaux.

Acteur-Nature est aussi fan de l’Eau de Sainte Rita qui est le dépuratif des périodes de printemps et d’automne, donc un produit qui est parfaitement en harmonie avec Herbetom Renal.

Herbetom rénal qui permet de désinfiltrer les cellules de trop de liquides comme c’est le cas pour la cellulite, qui permet de retrouver une peau saine et qui permet aux reins de se renforcer et donc de lutter contre les angoisses des longues nuits d’hiver.

Acteur-Nature

Notre séléction de produits

Herbetom 5 Renal de BIOSERUM Découvrir
Elixir de Sainte Rita Découvrir
Cuivre or argent de chez Catalyons Découvrir
venenatis neque. sed et, dolor. efficitur. facilisis amet, id dolor mattis