Acteur-Nature.com - Décrypter le monde du bio grâce aux experts et aux consommateurs

La Klamath fraîche, une « super-algue » que vous devez découvrir !

Photo Site Elixanatur – Elle pourrait venir en aide à pas mal de personnes qui aujourd’hui n’en peuvent plus et cherchent une alternative de santé nouvelle. L’utilisation des algues comme nourriture et remède pour traiter divers problèmes de santé ne date pas tout à fait d’hier : elle remonte à plus de 6 000 ans. Cette datation est

faite d’après des textes anciens retrouvés dans plusieurs pays comme le Japon, le Mexique ou l’Afrique.

La klamath est une algue microscopique qui renforce les défenses immunitaires, stimule la digestion, améliore les performances intellectuelles, la concentration et la mémoire, développe les cellules souches, diminue le stress physique et émotionnel, entretient et nourrit les articulations et les phanères.

 

Cette algue rassemble, sous sa bannière bleutée, l’arthrosique qui souffre des genoux, le fatigué chronique qui a un mal de chien à se lever le matin, la personne préoccupée par son esthétique, désirant arborer de plus beaux cheveux et une peau plus nette ou encore le sportif en quête de scores fabuleux.

Actuellement, seul un fournisseur d’algue klamath fraîche diffuse ce produit sur le marché.

Il s’agit du Laboratoire  » La Source ».  Vous pouvez désormais vous procurer cette petite merveille (Algo’nergy) en la commandant dans votre espace diététique ou sur le site suivant:

 

 

Acteur-Nature

 

NOTE: pour en savoir plus et être pleinement déterminé pour commencer une cure exceptionnelle, nous vous recommandons de lire ce livre: 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques informations sur la page :

  • Auteur: Bernard.Burlet
  • Date d'ajout: le 13 juillet 2018

risus dolor sit amet, id tristique ultricies tempus quis accumsan lectus facilisis