Danièle Starenkyj, experte dans les lois de la santé

Danièle StarenkyjC’est en 1974 qu’un livre simple et percutant est écrit : « Méditations sur les lois de la santé ». Son auteure, Danièle Starenkyj, est totalement inconnue mais, très vite, elle va prévaloir. C’est ainsi qu’elle écrit des ouvrages comme « Le bonheur du végétarisme », « Le mal du sucre », et « Mon petit docteur » qui vont eux aussi connaître un succès international.

Danièle Starenkyj propose les chemins du végétarisme comme une voie d’équilibre physique, mental et spirituel. Pour elle, sans aucun doute, le corps de l’homme est le « temple de l’esprit » et l’on peut dire ainsi :

Un esprit ne peut être sain que dans un corps qui le soit tout autant.

Dans un dossier précédent, nous vantions les secrets de longévité des habitants de Loma Linda. Il se trouve que les écrits de Danièle sont tous en parfait accord avec les pratiques des adventistes de cette ville californienne de 20 000 âmes.

Les principes de santé de Danièle Starenkyj sont fondés sur de solides documents scientifiques et de profondes valeurs immuables, et non les modes de pensée du monde actuel, voilà pourquoi ils sont si efficaces.

Les éditions Orion actuellement publient tous les ouvrages de cet auteur remarquable que nous avons plaisir à vous faire découvrir en France.

Lire un ouvrage de Danièle Starenkyj, c’est se plonger dans un univers de bien-être qui n’est pas seulement physique, car chacun apporte une dimension humaine riche et apaisante.

Elle vient de traduire un livre qui relate l’expérience phénoménale du Dr David I. Levy, un neurochirurgien vasculaire américain confronté à l’humanité de ses patients : PLUS QUE MATIÈRE GRISE – L’extraordinaire fusion de la médecine et de l’empathie.

Toujours engagée et désireuse d’enrichir la vie de ses lecteurs, elle travaille présentement sur son vingtième titre, après les plus récents : LA SANTÉ TOTALE, et DEVENIR PARENT.

Acteur-Nature

nunc Donec luctus sem, elit. Lorem risus Sed neque.