Actualités Allergies Apithérapie Bien-être automne Bien-être hiver Bien-être printemps Compléments alimentaires Défenses naturelles Grippe Maladie de Lyme Maladies chroniques Mieux vivre au fil des saisons Produits de la ruche Remèdes ancestraux Thèmes

Coronavirus, maladie de Lyme et rhume des foins; y-a-il un lien?

Quel lien entre ces maladies ? En fait, il n’y en a aucun. Et pourtant que feriez-vous si vous aviez en même temps les trois pathologies? Que prendriez-vous en priorité pour vous soigner naturellement ? Et bien vous prendriez La Propolis Aagaard.
Nous écrivons bien Aagaard car c’est l’une des plus puissantes du marché.

Image par Michael Siebert de Pixabay –

Très étudiée au cours des dernières décennies dans le cadre de l’apithérapie – nouvelle discipline thérapeutique née il y a seulement un peu plus de trente ans dans le cadre d’un élargissement des possibilités de soigner efficacement nombre de petites pathologies quotidiennes avec des moyens efficaces par rapport aux médicaments chimiques mais en beaucoup moins agressifs – il s’est avéré que l’antique tradition d’utilisation de la propolis ne mentait pas quant à ses nombreuses et salutaires vertus.

L’action polyvalente de la propolis Aagaard fait de cet élément naturel le plus puissant antibiotique naturel connu à ce jour, mais pas seulement car c’est aussi un antiviral formidable (voir nos écrits sur le site à ce sujet) et cerise sur le gâteau c’est encore l’un des plus puissants anti-allergique reconnu dans le domaine naturel.

vidéo de Christophe Bernard:

La propolis, c’est quoi ? Pourquoi dit-on que c’est une merveille pour la santé humaine ?

Il s’agit d’une substance résineuse récoltée et transformée par l’abeille. Elle la prend sur les bourgeons et sur la résine des arbres.

Par son étymologie, le mot (Pro : en avant… Polis : cité) nous amène à considérer la ruche comme une entité sociale : par extension c’est ce qui est à l’entrée de la ruche. On peut rencontrer aussi le qualificatif de « cire noire » dans des textes anciens. La propolis est donc une substance résineuse constituée de divers produits végétaux mélangés avec les secrétions salivaires de l’abeille.

Acteur-Nature

Notre séléction de produits

Spray buccal propolis Aagaard-idéal gorge - désinfectant Découvrir
Inégalable propolis Aagaard Découvrir
Gelée royale BIO amp PHYTO AURA - anti-fatigue Découvrir
nunc adipiscing pulvinar Praesent accumsan ante. porta. in commodo