-BIEN ÊTRE Actualités Autres Bien vieillir Compléments alimentaires Coup de cœur Divers santé naturelle Fiche santé pratique Paroles d'experts Pionniers diététique Remèdes ancestraux Seniors Shopping Acteur-Nature Thèmes

C’est quoi les Polychrestes de la nature ?

En homéopathie il existe des remèdes fondamentaux qu’on a baptisé « polychrestes« , mot qui vient de deux mots grecs  » polys + krestos » qui signifient  » servir beaucoup ». Sur notre chaîne YouTube nous abordons d’autres Polychrestes que nous appelons « Polychrestes de la nature« .  Ce n’est qu’un début, ainsi vous avez déjà sur le site le Pycnogénol, la propolis Aagaard, la propolis verte, la klamath, le MSM, le Trinkmoor, la zéolithe, etc…Ce sont des produits extraordinaires car ils agissent sur l’ensemble du corps avec une efficacité souvent remarquable et sans effets secondaires.

Image Bernard Burlet….
Ce ne sont en aucun cas des médicaments. Ils modifient le terrain biologique doucement et délicatement de telle manière à nous maintenir en bonne forme.
Ils ne se substituent pas à un traitement médical, ils vont parfaire un état physique déficient sans interférer avec une autre thérapie.
Ce sont des vecteurs de santé incomparables. On les appelle aussi des alicaments, des compléments alimentaires.

Aujourd’hui, le premier polychreste qui nous vient en tête c’est LA ZEOLITHE et pourquoi donc ?

 « C’est au cours de la fin des années 90 que j’ai découvert la Pierre de la Vie « . 
 
C’est ainsi que s’exprime le docteur Ilse Triebnig, une femme chirurgien de renom de Vienne en Autriche. Elle combine ses expériences de classiques avec des méthodes thérapeutiques complémentaires de médecin cancérologue pour le traitement de ses patients.
Le docteur Triebnig donne cet incroyable polychreste aux traitements chimiothérapeutiques du cancer.
  • Il ne s’agit pas d’arrêter les traitements quelconques à partir du moment où on utilise ce polychreste dans cette clinique où travaille ce médecin.
    On parle là-bas de médecine alternative qui permet de supporter bien mieux les traitements parfois « difficiles » et même d’en augmenter l’efficacité. On est bien loin des approches qu’on a en France où cela n’est pas du domaine du possible.

Madame Triebnig possède une expérience de pas moins de 3000 patients traités avec ce minéral naturel sans pour autant détourner ses patients de traitements allopathiques.

Pourquoi la zéolithe est un polychreste incontournable ?

Laissons la parole au docteur IlseTriebnig et voici ce qu’elle affirme :

 » Une de mes patientes atteinte d’un cancer des ovaires, complètement affaiblie par la chimiothérapie, est entrée un jour brusquement dans mon cabinet, en s’écriant qu’elle avait trouvé une poudre de roche fine et qu’elle la prenait régulièrement. Elle l’appelait « zéolithe ». Elle m’a assuré qu’elle avait retrouvé du tonus énergie et qu’elle avait bon espoir de retrouver la santé. J’ai été surprise par son attitude, elle qui jusqu’à présent, m’avait habitué à des humeurs dépressives et à un certain déni. Alors que je remarquais des effets notables sur la patiente, je me sentis à la fois confuse et fascinée par cette pierre qui m’était alors inconnue. 
 
Au fond de moi-même, instinctivement, je compris que cette « pierre » renferme un grand mystère. De fait, à partir de ce moment-là, la roche riche en silicates avait son emprise sur moi. Depuis plus d’une décennie, après ma première rencontre avec la zéolithe, j’ai suivi la trace de cette « pierre » mystérieuse. 
 
Je sais aujourd’hui, que non seulement elle apporte une nouvelle énergie à la médecine naturopathique, mais qu’elle offre également une dimension complètement nouvelle. En effet, de par son potentiel unique de détoxication, c’est une véritable aubaine pour un environnement pollué et, à cause de leur métabolisme, pour les humains contaminés qui y habitent. La zéolithe est un remède doux qui convient à notre temps, sans un arsenal de produits chimiques. Ces dix dernières années, j’ai utilisé ce minéral de roche, riche en silicates, de couleur vert turquoise, sur près de 2 000 patients et j’ai observé des résultats positifs extraordinaires. Grâce au nouveau processus révolutionnaire (PMA-Panacéo Micro-Activation) créé par le chercheur autrichien, Jakob Hraschan, le minéral volcanique rend possible le nettoyage interne du corps humain ; ce qui, jusqu’à présent, était impossible.
 
Durant toute ma carrière, j’ai gardé les yeux grands ouverts pour trouver ce genre de produit naturel qui a la capacité d’enrayer les maladies chroniques qui explosent littéralement, comme c’est désormais le cas pour le cancer, le diabète et les maladies cardio-vasculaires. Il devait y avoir quelque chose capable d’aider efficacement les humains enlisés dans une situation douloureuse, particulièrement avec le nombre de nouvelles maladies qui ne fait qu’augmenter. J’ai trouvé ce remède : la zéolithe
 
Ceci dit, je suis convaincue que la seule découverte des caractéristiques uniques de la zéolithe compte parmi les découvertes scientifiques et techniques les plus importantes de notre époque. En tant que médecin orthodoxe, j’avais toute une panoplie de patients atteints de fatigue extrême, des brûlés et des patients en fin de vie. J’étais alors incapable de leur donner le moindre conseil. J’ai véritablement été découragée par les résultats des thérapies classiques de guérison : les opérations, la chimiothérapie, la radiothérapie et la médecine en elle-même, étaient loin d’être capables de tenir les promesses que je m’étais faites au début de ma carrière, surtout en tant que chirurgien. 
 
 Malgré tous mes efforts et ceux de mes collègues, les résultats sur le long terme étaient frustrants. 
 
La qualité de vie des patients était clairement touchée et nous assistions, impuissants, à la réapparition des maladies. Le plus déprimant pour moi, c’était que le nombre de maladies augmente à cause de notre mode de vie dénaturé – industriel et stressant – et que ces maladies frappent en priorité les jeunes. 

Un fait très alarmant !

– 

L’homme moderne ne meurt plus de vieillesse mais des conséquences des maladies métaboliques, telles que le durcissement des artères (l’artériosclérose), le diabète et le cancer. De fait, au début des années 90, j’ai établi mon bilan personnel : 25 ans de carrière en tant que chirurgien, mon travail de rêve, que je quitte afin de poursuivre ma propre route. Mon plan était de combiner la médecine traditionnelle avec la médecine complémentaire, qui devient de plus en plus la favorite. »
 
A SUIVRE …

Acteur-Nature

Notre séléction de produits

Levure de bière liquide PANAKTIV-Un trésor de bienfaits ! Découvrir
Zéolithe surfine Apothicaria - Se détoxifier et même plus - A Découvrir absolument ! Découvrir
Sirop à la propolis Aagaard-Maux de gorge, enrouement,... Découvrir